Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Votez pour LE killer jean

24
35%
45
65%
By Stéphane
#16674 Après [url=http://www.spikeseduction.com/forum/choisir-un-costume-round-ii-vt1800.html#16109]la finale des costumes[/url], de nouvelles pièces d'artilleries lourdes vont s'entredéchirer. Depuis plus de 2 ans vous avez vu défiler des killer jeans issus de relooking Spike Séduction, et aujourd'hui encore il ne passe pas une semaine sans que je découvre sur d'autres sites / forums certains qui cherchent encore ces modèles. Mais au fait, lequel est LE killer jean ?

[size=150]Round I (première demi-finale)[/size]

[img]http://farm1.static.flickr.com/126/330753328_2a09b4d725.jpg[/img][size=150]VS[/size][img]http://farm1.static.flickr.com/136/353215065_02449dc73a.jpg[/img]

[size=150]Feu ![/size], et, comme d'habitude, expliquez votre choix, les différences, etc.

Ps : attention, vous notez le jean uniquement
Modifié en dernier par Stéphane le Ven Sep 21, 2007 2:14 pm, modifié 4 fois.
By Je_suis_épicurien
#16676 Pour la beauté de la forme: gauche!
By JayaFausT
#16677 Gauche aussi. Sa posture, elle transpire la testostérone :D

Edit : je suis allé un peu vite, j'avais pas vu que c'était pour le jean qu'on devait voter... Ca sera gauche quand même.
By Weib
#16679 Celui de droite, car il est un peu moins déjà vue que celui de gauche.
Mais surtout la couleur, les reflets et la coupe plus droite que j'affectionne particulièrement.
By Stéphane
#16680 Pour info, celui de gauche est gris mat, celui de droite gris métallisé
By Azathowoodo
#16681 Dur de choisir

Je trouve la toile du jean de droite superbe mais la coupe me semble un peu trop longue (pas retouché ?), au passage la forme et les couleurs font plus penser à un pantalon en toile qu'à un jean, j'adore !

Celui de gauche est plus compliqué à juger à cause du manque de lumière (qui donne un effet terrible sinon) mais de toute façon c'est la même chose sur les autres photos du relooking. Contrairement à celui de droite il fait plus jean par sa coupe

J'hésite et vote pour le jean de... droite
By Stéphane
#16682 [quote="Azathowoodo"](pas retouché ?)
Pour la 1001ème fois, les retouches sont faites après le relooking
ByZeus95
#16683 Idem que les autres post , la coupe de celui de gauche avec le tissu de celui de droite.

Je dis tout de meme ...

[img]http://www.koreus.com/files/200404/panneau_interdiction_obligation_tourner.jpg[/img]

A droite ?
By U-turn
#16691 difficile de departager les deux, mais je me suis decider a voter celui de gauche pour la coupe
By QuinteFlush
#16692 Choix plus difficile que pour les costumes... après réflexion je vote pour celui de gauche. J'en préfère la coupe ; après donner des arguments un minimum objectifs, j'avoue ne pas en être capable sur ce coup là. Disons qu'il sculpte peut-être mieux la silouhette, enfin différemment, le bootcut rend pas mal aussi.

Bref, gauche, mais sans que ce soit radical...
By pookie
#16701 Celui de gauche, malgré qu'on ne voit que la coupe (dommage pour l'éclairage)
Je le trouve assez dément, suffisamment ajusté, la couleur a l'air d'être bien et... Enfin je sais pas il pète quoi
Tandis que celui de droite j'aime moins. La matière et couleur a l'air niquel, cependant j'aime moins la taille un peu haute, la coupe qui semble un peu évasée en bas et oui on a pas la retouche, mais on a pas d'ourlet pour qu'on ai plus ou moins le meme effet ? Parceque la oui ca semble trop long, et si on considère qu'il n'est pas retouché difficile de voir comment il tombe
By Voltaire
#16708 Celui de droite.
Le pli au niveau de la cheville fais ressortir la coupe bootcut du jean de façon incroyable pour moi; la couleur aussi joue beaucoup, on ne vois pas souvent des jeans aussi bien coupé que celui-là dans la rue !
Et puis le haut du jean (jusqu'au genou) près du corps, reprends les avantages du slim sans le côté alumettes que peuvent donner certains à un homme.
J'envie vraiment ceux qui en possèdent un !

Edit :
C'est pas vraiment "fair" comme match, d'un côté on a un jean plutôt slim et de l'autre un bootcut. A armes égales (coupe), le semi slim (dior ?) que porte [url=http://www.spikeseduction.com/relooking-homme-photos-avant-apres/?album=72157600055259571]Nix[/url] et celui de gauche, le match aurait été tout aussi séré, mais plus difficile en terme de choix.
[size=59]mon humble avis en la matière[/size]
By Stéphane
#16709 Voltaire, tu as parfaitement raison, mais je pense disposer de circonstantes atténuantes, au vu de l'énergie que je déploie (en plus de mes 2 jobs) à inventer toutes sortes de jeux et d'articles pour que ce forum soit unique...

:)
By Bebop
#16713 Je vote pour le jean de droite. Je trouve qu'il se démarque nettement de celui de gauche par çà couleur argentée et aussi parce que je n'ai jamais vu personne porter un tel jean, c'est assurément LE jean que je préfère parmi tous les relooking.