Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Acidlemon
#142500 Hello !

Thibault, 26 ans, Parisien d'adoption dans le 11 ème et je travaille dans ingénierie mécanique.

Je me situe dans la catégorie des AFC. J'arrive à séduire des femmes, mais pas celles qui m'intéressent réellement. J'ai tendance à rencontrer des femmes qui ne correspondent pas à mes vraies attentes et du coup mes relations finissent par craquer. D'autant plus que j'ai du mal d'aborder une femme, si ce n'est pas dans un cadre propice (soirée alcoolisée chez des amis, sites de rencontres, amies d'école, travail...). Comme le dirait Stéphane, j'ai tendance à faire du "par défaut".

Côté look, je pense avoir bon goût et plutôt bien choisir mes tenues. J'ai juste tendance à apprécier les vêtements de bonne facture et par conséquent, mes tenues me coûtent cher. Du coup avec mon salaire d'ingénieur junior, ça reste délicat d'avoir une armoire bien garnie. Cependant, j'ai quelques belles tenues (costume Italien acheté à Milan que j'ai fait retoucher à Paris), bien taillées mais que je ne sors pas souvent (uniquement pour les rdv pro importants ou les soirées "vip").

Côté morpho, je ne suis pas très grand, 1m72, plutôt fin et athlétique (je fais pas mal de sport). J'ai donc quelques problèmes pour trouver des vêtements, je dois les faire retoucher pratiquement à chaque fois.

J'ai trouvé ce site par hasard, comme beaucoup de monde ici. J'ai lu quelques livres, conseillés sur le site comme "[url=http://www.spikeseduction.com/livres-films-seduction/410_the-game-par-neil-strauss.html]The Game[/url]" de Neil Strauss.

Je suis convaincu que bien guidé et suffisamment motivé, je pourrais arriver à mes fins.

Merci de m'avoir lu, je pense qu'une bonne présentation permet de bien poser les bases et de commencer une nouvelle vie le coeur léger.

Thibault.