Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By acidz
#44686 Bonsoir tout le monde,

Comme il semble etre de coutume je vais me présenter en esperant dresser un auto portrait cohérent vu que je ne suis pas une foudre d'ecriture

Bref, je m'appelle Bruno j'ai 29ans et j'habite ds le 92 a coté de St Cloud. J'ai decouvert ce site grace a l'article paru ds Technikart de ce mois ci. Je ne m'etait jamais penché auparavant sur ce thème, car pour etre honnete je ne pensais pas qu'il existe de "technique(s)" de drague afin de devenir ce qu'on appelle ds le jargon "grand séducteur".

Néanmoins a la lecture des différents articles j'ai decouvert un certain nombre de choses que je faisais (en bien et/ou en mal) sans porter de nom precis sur celle-ci.
Je ne suis pas un AFC, ou du moins je ne pense pas l'etre, car je n'ai jamais vraiment eu de problemes avec les filles, je suis plutot beau-gosse, mais mon problème reside plutot ds ma capacité a avoir le courage d'accoster celle(s) qui me plairai(en)t afin d'avoir son numero & cie.

Plus jeune je suis sorti avec pas mal de filles, mais ce qu'on peut qualifier de copine de copine, ou nana faisant partie du groupe, ou nana ds la classe etc bref tout ce qui peut ressortir comme "facile" puisque le premier contact etait easy, mais j'ai pour ainsi dire jamais accosté la jolie brune vue au detour d'une rue ou d'un rayon de magasin, plus dur meme celle au bar de la boite...et c'est la mon plus grand defaut et regret...

Apres cette periode faste les relations serieuses sont arrivées, la fin des etudes, bref les occasions de rencontrer une fille se sont faites plus rares...

Aujourd'hui, je fais le bilan et je suis en phase de terminer ma relation, qui dure depuis presque 4ans, avec une fille super mais qui malheureusement est le portrait type d'une Low Self Esteem girl, super mignonne mais deprimante tellement elle est negative. Je cherche aujourd'hui a casser cet aspect de ma personnalité qui me bloque pour accoster les filles que je ne connais pas et ainsi recolter des numeros. Mon problème reside principalement en ceci "comment créer le premier contact quand on ne connait riend e la personne?" j'ai pu trouver quelque reponse par ci par la et je m'apprete a tenter de mettre en application.

Je me suis donc lancé en accostant une nana que je connaissais de vue, sur son lieu de travail, samedi dernier et a qui je n'avais jamais réellement parlé, je vais tenter de decrire l'ensemble ds un autre post (edit : ici http://www.spikeseduction.com/forum/fie ... t3860.html) et ainsi dresser l'etat des lieux apres le premier rdv en esperant avoir qques conseils pour le second vendredi qui vient.

En tout cas felicitations pour ce site tres ludique et plein de petites perles, apres ne reste qu'a les assembler et ce de la meilleur maniere possible.
Modifié en dernier par acidz le Lun Avr 14, 2008 11:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#44689 bienvenue Bruno