Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Augusta
#92170 Bonjour à tous,

Je me présente : Augusta, 24 ans étudiant en droit à Rouen.

Comment en suis-je venu ici ? Hmm, tout commença après une rupture je pense ... Près de 3 ans en couple. Autant dire qu'en séduction, j'avais tout mis de côté !
Alors, j'ai décidé de me reprendre en main, de retourner vers le contact de la gente féminine. Seul bémol : mes approches ressemblaient fortement à celles d'AFC ... Alors j'ai allumé mon ordi, et regardé ce que l'on peut trouver sur la toile !

Mon Dieu, quelle fut ma stupéfaction face aux anneries qu'on peut lire !!!!! Et un jour j'ai découvert ce site. Pas besoin d'en faire son éloge, le fait que je m'y sois inscrit le fait déjà de facto ;)

Depuis cette rupture (datant de Juillet), j'ai pu, heureusement, bien me reprendre en main !

Ce que je viens chercher ici, c'est un échange. Un échange entre séducteurs et gens de bonne compagnie. J'utilise bien le mot "séducteur" qui, pour moi, se détache totalement du vocable "dragueur" dans le sens qu'ici, la séduction passe par la personnalité, le style de vie. En somme, ce que j'apprécie ici, c'est que l'intellect est mis en avant par rapport à des techniques grossières, ineptes et dégradantes (comme j'ai pu en voir sur d'autres sites ...).

A mon sens, le but de chacun doit être le développement personnel continuel. La séduction en fait partie, mais cela n'est qu'une étape. Une étape vers une meilleure connaissance de soi, des intéractions avec les autres (professionnelles, amoureuses, amicales). Mon but, par l'intermédiaire de la séduction, est donc d'accroître mon aisance sociale.

Je ne suis pas un player dans le sens que je ne cherche pas à enchainer les relations éphémères. Au contraire, je n'aime guère cela, je préfère être et rester avec une personne avec qui je peux partager des choses, intimes ou autre.
Néanmoins, pour séduire cette personne, il faut déjà que je sois bon séducteur ;)

Voilà pour la petite présentation où j'ai tenter de me présenter du mieux possible ;)

Augusta.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#92175 Bienvenu à toi Ô Rouannais.

Il y a une recrudescence de rouannais en ce moment, il va falloir s'organiser des rencontres...

Ps: fait attention aux anglicismes, AFC, player, ce n'est plus toléré maintenant.
By Augusta
#92214 En ce cas, je vais donc proscrire les anglicismes de mes posts ;)

Concernant une rencontre entre rouennais, je pense que cela pourrait être effectivement intéressant !! On devrait essayer de s'organiser cela ;)

Tu habites Rouen même toi ?