Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Aesma
#80743 Bonjour messieurs,

Du bienfait de la souffrance en tant qu'élément contributif à une vie meilleure:

Cloué sur le sofa pour cause de convalescence, je slacke sans vergogne par un dimanche ensoleillé. Au cours de mes pérégrinations virtuelles je découvre le en premier lieu le forum (en googlant une citation de Nietzsche, comme quoi la culture générale, ça sert à tout). Je le parcours en diagonale mi amusé mi ravi puis décide de regarder le site en lui même.

Hum, hum ... voyons... site et forum à première vue de qualité, et qui plus est, écrit dans un français décent, des discussions à bâtons rompus sur la mode masculine, la séduction, et en plus des citations de Montherlant toutes les 2 pages ?????!!!!! Holy Sh*t, sign me in !

So, please allow me to introduce myself... j'ai 32 ans et je navigue à vue entre Paris, sa banlieue proche et la perfide Albion. J'exerce un métier au titre quelque peu ronflant dans une entreprise de remplissage de temps de cerveau disponible. Un ami un peu chafouin a dit une fois de moi que, d'un strict point de vue exterieur, j'étais à mi chemin du curé de Bunuel et de Lemmy Kilmister (et ça, c'est moche de sa part).

Evaluer moi même un quelconque "niveau en séduction" me semble ardu. Disons pour le moment que je me remets sur pied.

Je ne suis pas encore certain de ce que je suis venu chercher, et pourquoi pas offrir ici. Je posterai sans doutes de temps à autres si cela me semble pertinent. Le bon vieux Charlot l'a dit mieux que je ne le pourrai: On lira ci c'est bon et si c'est mauvais, je ne me soucie point qu'on le lise.

Au plaisir, Messieurs

ps: j'ai bien conscience d'avoir par avance brisé la règle de non anglicisation du forum, et même s'il m'arrive de penser au premier degré que le vandammisme est un humanisme, c'est un travers que je m'efforce de corriger au quotidien.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#80744 Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
By KayOne
#80791 [quote="Aesma"]ps: j'ai bien conscience d'avoir par avance brisé la règle de non anglicisation du forum, et même s'il m'arrive de penser au premier degré que le vandammisme est un humanisme, c'est un travers que je m'efforce de corriger au quotidien.

Ces règles sont surtout là pour éviter un certain [url=http://www.spikeseduction.com/articles/404_toutes-les-definitions-importantes-de-la-seduction.html]jargon anglosaxon de la séduction[/url], héritées de méthodes discutables et discutées, qui nuisent beaucoup à la lisibilité.
Vu le soin que tu apportes (fond et forme) à ton post, tu n'as rien brisé du tout.

Welcome donc :)