Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Checkout
#4618 Dans l'absolu c'est vrai, je voulais juste montrer qu'il n'y a pas de règles absolues en séduction, et que le feeling (la calibration) nous fait parfois emprunter des voies differentes des grands axes théoriques, et ce avec succès.

D'ou mon post initial : n'ayez pas l'esprit clos.

Checkout.
By Matt
#4620 [quote="Checkout"]Dans l'absolu c'est vrai, je voulais juste montrer qu'il n'y a pas de règles absolues en séduction, et que le feeling (la calibration) nous fait parfois emprunter des voies differentes des grands axes théoriques, et ce avec succès.

J'aime bien cet esprit. Il y a tant de gens dogmatiques sur la sed! :)
By Juanito
#75835 Dieu que c'est triste :?
By cuitlahuac
#75837 [quote]j'espere que c'est pas un d'entre vous

Eh oh, on se calme : si ça se trouve la fille c'est un thon monumental, et là pas besoin d'être une AFC pour refuser ses avances... :P
By Mike_92
#76101 En même temps si ca permet à 2 êtres d'échanger, je ne vois pas ou est le problème.

Au bout d'un moment, faut cesser de vouloir cibler une partie de la population "AFC" comme faible, car, ils réussissent très bien...
By -Florian-
#76331 Oui si ca permet à deux personnes à deux personnes qui se sont croisées de se retrouver ça peut toujours servir.
Mais y'en a, ils vont loin, j ai vu un mec qui recherchait une fille, a côté de qui il avait passé 4h en train. La même un AFC a le temps de trouver une amorce. :shock: