Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Gentil Garcon
#5413 Bonsoir a tous,

Je poste a cette heure tardive car je viens de me rendre compte d'une chose..

Tout d'abord merci a Spike & consorts pour m'avoir sorti de la boucle infernale qui consiste a passer d'une obsession amoureuse a une autre.

Seulement voila, maintenant, la nuit avant de m'endormir, au lieu de penser une heure ou deux a ma obsession amoureuse, je pense a peu prés le même temps a confectionner mon game pour le lendemain sur mes cibles potentielles... il m'arrive même de me relever pour noter mes idées du moment sur des fiches ect...

Est ce que cela voudrait dire que je reste encore quelque part un AFC ? ... est ce que cela vous arrive aussi ?

sur ce, bonne nuit :)
By Matt
#5421 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 2:24 pm, modifié 1 fois.
By Blusher
#5434 Non, je n'ai jamais fait de fiches seduction.

Le soir avant de t'endormir tu devrais te faire sucer par une jolie fille, le but du jeu c'est un peu ca, tu vois? Ce n'est pas de reecrire l'encyclopedie de l'amorce.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#5437 [quote="Blusher"]Le soir avant de t'endormir tu devrais te faire sucer par une jolie fille
"Turlutte avant d'aller au lit fait passer bonne nuit." Mes Souliers Sont Rouges. ;)
By Matt
#5438 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 2:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5439 Je me retenais de le dire, mais c'est vrai qu'en ce moment on a une vague de pseudos à la con : Geek, Gentil garçon, pourquoi pas looser_fini aussi ?
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#5446 ya pire, sur fts yen a un c'est iwannabekeanureeves :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5453 [color=orange][quote="ShivaSpace"]ya pire, sur fts yen a un c'est iwannabekeanureeves :mrgreen:[/color]

Punaise, mort de rire et je me serais fais dessus si ça avait été: iwannabeobiwankenobi
pourtant j'adore la Guerre des Etoiles
Avatar de l’utilisateur
By oxmo
#5454 Etant nouveaux, ils ne voudraient surtout pas avoir l'air de prendre les "anciens" de la communauté de haut, et se rabaissent donc dès le départ avec leurs psedos peu valorisants afin de se montrer humble, je suppose, et donc de recevoir plus de sympathie et d'aide sur ce forum qu'un "Bogo$$du91"
By Matt
#5455 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 2:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#5456 [quote="oxmo"]Etant nouveaux, ils ne voudraient surtout pas avoir l'air de prendre les "anciens" de la communauté de haut, et se rabaissent donc dès le départ avec leurs psedos peu valorisants afin de se montrer humble, je suppose, et donc de recevoir plus de sympathie et d'aide sur ce forum qu'un "Bogo$$du91"

Certes, mais si Gentil Garçon devient un "grand séducteur" (c'est tout le bien que je lui souhaite), son pseudo risque d'être décalé... Vierge Effarouchée, ça aurait été décalé mais ça serait devenu culte :mrgreen:
By Gentil Garcon
#5460 [quote]Je vais me permettre un léger HS : comme premier pas vers la sortie de l'AFCisme, ne peut-on trouver mieux que choisir comme pseudo "Gentil Garçon"? Sans compter que c'est sous ce nom que tu te fais connaître de la communauté...)

Juste pour déconner.

[quote]Le soir avant de t'endormir tu devrais te faire sucer par une jolie fille, le but du jeu c'est un peu ca, tu vois? Ce n'est pas de reecrire l'encyclopedie de l'amorce.

Héhé pas bête mais je supose que même toi aprés quelques semaines de game tu ne te faisais pas sucer tous les soirs!

En tout cas, j'y travaille...
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5496 [color=orange]Certes, mais si Gentil Garçon devient un "grand séducteur" (c'est tout le bien que je lui souhaite), son pseudo risque d'être décalé... Vierge Effarouchée, ça aurait été décalé mais ça serait devenu culte :mrgreen:[/quote][/color]

Et qu'est ce que tu pense de : petitponey21? :D