Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#4549 L'idée de ce thread m'est venue après la lecture du très bon article de Last Order: http://www.spikeseduction.com/articles/ ... o-pua.html

Si nous sommes sur ce forum, c'est pour changer notre vie. Pour effectuer les corrections et changements adéquats, il est important de bien comprendre sa situation et d'où on vient, pour mieux savoir où on veut et doit aller. En d'autres termes, il s'agit de bien comprendre la nature de son AFCisme pour prendre des mesures adaptées à son cas propre.

Le découpage de l'article en 3 catégories d'AFC me semble tout à fait judicieux.

Je vous propose donc ici d'approfondir la discussion, ainsi qu'échanger des réflexions et des analyses sur le cas numéro 1:
[quote]Vous l’aimiez et pourtant elle est partie (ou bien elle a voulu faire un break). Vous respectez les femmes mais elles vous le rendent mal, allez en 1

Pour ceux qui comme moi se sont complètement reconnus dans ce cas n°1 ou ceux qui souhaitent simplement discuter de ce cas d'AFCisme, je propose de parler ici de vécu, ressenti, expérience, compréhension de la matrice, actions, solutions, évolution. Pour ce cas particulier donc.

Mon prochain post ici sera consacré à une des lectures conseillées par Spike pour ce gentil garçon que nous avons été: Le Mépris de Moravia. Il semble que pas mal de personnes fréquentant ce forum ont adoré ce livre. Pour moi, il décrit avec une précision diabolique (euh démoniaque pardon :mrgreen:) l'évolution de comportement d'une femme qui n'aime plus son compagnon, ainsi que ce que ressent ledit compagnon face à cette situation qui se dégrade en permanence et qui finira mal pour le gentil garçon.

A SUIVRE DONC