Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Watkilv
#2395 Après une relation difficile, où elle tenait la cullotte, la rupture a été dure et j'ai eu du mal à m'en remmettre. Je me suis choppé les couilles et les ai secoué bien fort pour essayer de réveiller le male en moi, en vain. En vain presque, changer prend du temps, après 8 mois d'efforts, un réel changement est visible.
Tout d'abord, c'est bien de lire tous les conseils, mais il faut avant tout aller sur le terrain et c'est fabuleux de voir que tout coordonne. Elles veulent des hommes, des vrais du défis, elles veulent être excité.
Voilà quelques trucs qui m'ont étonné, oui je le savais en lisant mais quand face à toi, dans la réalité, ce que tu as lu se déroule, ca te fais un choque :
1) tu colles les filles elle te fuit, tu les fuis elle te colle.
2) tu es gentil, elles sont gentilles avec toi aussi, mais si tu es sec, si tu les negs, si tu les embètes, si tu les taquines, ca ne fait qu'accroite leur interet pour toi.
3) c'est bien d'acquérir des connaissances devant l'écran ou les livres, mais c'est sur le terrain qu'on progresse réelement, là on se rend compte que tout est vrai

Mon chemin a été le suivant : Il y a encore quelques mois, j'étais habillé avec de vieilles affaires, troués, déchirés, je ne prenais pas du tout soin de moi, langage corporel inexistant, ......... après une forte remise en cause, et de nombreuses chutes et demi tours, "on apprend plus de nos échecs que de nos succès", j'ai acquéris un social proof en béton, avec les filles mais aussi les mecs, les jeunes, les vieux, tout le monde, me permettant de ne plus avoir peur de parler et d'aborder la gente féminine.
Puis j'ai développé mon langage corporel (environ 60% de la communication) et maintenant meme avant de parler, certaines sont skotcher à moi, dès que j'ouvre la bouche elles sont AMEN à tout ce que je dis.
Watkilv
By Watkilv
#2396 ' Ce n'est pas assez de faire des pas qui peuvent un jour conduire au but, chaque pas doit lui meme être un but en même temps qu'il nous porte vers l'avenir' Goethe

Chaque jour est nouveau, chaque jour est une quète. J''analyse mon comportement, je constate ce qui ne va pas, ce qui peut etre changer, amélioré et je me modifie, je me complète, je fais des essaies, toujours dans le meme but, progresser. On ne devient pas un vrai séducteur du jour au lendemain, je sais que le chemin est ardu, mais j'ai envi, je suis motivé, si la vie ne nous m'était pas au défis elle ne serait pas intéressante.
J'ai beaucoup travaillé seul, et je suis persuadé que je pourrais progressé encore plus vite avec l'aide les conseils, les réflexions de personnes ayant une philosophie similaire à la mienne. Je crois vraiment que c'est en se battant à plusieurs qu'on peut réelement y arriver, plus vite tout du mois, c'est pouquoi je désirerai avoir accès à la section privée du Spike Club.
Watkilv