Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Lise
#79525 8 jours c'est très court...
Un sms au milieu peut être, pas grand chose de plus n'est nécessaire. Après cela dépend également de la fréquence de votre communication en dehors de ce contexte particulier.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#79529 Alive, une remarque, une suggestion :

Plutôt que d'ouvrir (ou insérer) dans 4 sujets ton histoire, si tu te donnais la peine* de tout concentrer dans un seul sujet?

Cela présenterait plusieurs avantages comme t'obliger à te montrer précis et concis à chaque fois sur les faits et les circonstances, par exemple.
Le manque cruel de cette précision et cette concision nous oblige à reconstituer dans nos esprits, ton histoire, ses faits marquants, l'ambiance, le cadre. Ce qui, je te l'avoue, commence à demander plus d'efforts de mon côté que du tiens.

Qui plus est, cet effort qui n'est qu'un tout petit des très nombreux que tu devras fournir pour te développer, aura l'avantage pédagogique de t'auto-discipliner dans ta présentation, ton style et ton discours.

Séduire, c'est d'abord savoir présenter.

Une nana que je rencontre, aussi floue, bordélique, qui se contredit presque entre deux posts que toi : je lui donnes 3 minutes maxi avant de passer à autre chose.

Mets-toi un instant à la place d'une femme censée et équilibrée (et de ton âge) pour deux sous : Combien de temps crois-tu qu'elle te lis? Qu'elle t'écoute? :wink:

Alors nous sommes tous ici pour progresser, s'améliorer, apprendre.
Et nous avons tous à apprendre.
Mais là, si tu ne fais pas un effort, je suis à deux doigts de ne plus lire une ligne dés que je vois ton avatar.

Cordialement,

wu-weï



*la peine = un petit effort