Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Je_suis_épicurien
#16621 J'ai pas tout lu (je suis au travail), bon point à toi d'arriver à te sortir les doits du c*l et d'y être entrer tout seul... beaucoup serrait repartit.

Mais le gros à savoir en afterwork:
- avant 21h, tu bois et tu manges en discutant avec les voisins dans la queue du buffet
- après 21h, tu discutes: les filles ayant quelques coupes de champagnes de plus et toi également, les choses sont beaucoup plus simple ;)
By Stéphane
#16655 Y'a un afterwork au Printemps maintenant ?

Qqu'un pourrait pas ouvrir un thread afterwork till afterhours dans la rubrique évènements et tenir informé le Spike Club de ces soirées ?

Ps : je suis gentil, je vous ai déjà donné le titre :mrgreen:

Edit : j'ai lu le post, pour un débutant, tu as été parfait
By Matt
#16664 [quote="Spike"]
Qqu'un pourrait pas ouvrir un thread afterwork till afterhours dans la rubrique évènements et tenir informé le Spike Club de ces soirées ?

Moi qui suis habitué à organiser des petites choses avec des gens d'ici en AW, si ce thread se crée, je pense qu'il m'indiquera où ne pas aller... Serieux, je me suis déjà retrouvé au Qin Elysée avec x mecs d'ici, être tombé sur 3 ou 4 PPC, plus des résidents issus de FTS style le très sympathique Urashimakun, et ben ça fait beaucoup de players pour un seul endroit. C'est pas le Métropolis (manquerait plus que ça), on se marcherait sur les pieds si on s'ammenait à 20 SpikeClubiens... (Surtout si c'est pour aller dans un endroit microscopique style l'Etoile)

A gérer correctement, si ça se fait.
By Teimour
#16670 edit
Modifié en dernier par Teimour le Lun Déc 07, 2009 1:32 am, modifié 1 fois.
By Matt
#16685 NB : il y a une dizaine de machins auxquels il convient d'être inscrits, si l'on veut être au courant de ce qu'il se passe en AW.

Note pour plus tard : je connais quasiment tous les endroits AW de Paname, faudrait que je me fende d'un petit comparatif à l'occasion. A 4 mains avec Rodolphe, peut-être?

Mon prochain défi : inviter Spike à un AW sans qu'il soit forcé d'y venir pour un WS. :mrgreen:
By tiamat
#16695 Je fréquente un peu les AW. Niveau horaire c'est pratique pour être frais le lendemain. Il y a effectivement une dizaine de mailings qui s'entrecroisent afin de situer toutes les soirées du jeudi soir. Il y a des fois plusieurs organisateurs par soirée.

Avantages :
- l'open bar (et des fois buffet gratuit)
- le dress code qui instaure une bonne ambiance
- le BS assez bas
- l'ambiance assez conviviale

Les endroits sont assez inégaux niveau service et place. Si ça en intéresse certains je peux poster un récapitulatif de certains endroits testés jusque là.

Peace.
By Stéphane
#16696 [quote="tiamat"]
Les endroits sont assez inégaux niveau service et place. Si ça en intéresse certains je peux poster un récapitulatif de certains endroits testés jusque là.

[color=red][size=150]> dans évènements[/size][/color]
By ShivaSpace
#16763 [quote]Elle me demande alors de m’envoyer un texto pour se revoir . J’avoue que je ne sais pas pourquoi elle a dit ça .

Pask'elle a un copain. Texto = plus discret.
Bien ouej