Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4804 Je voulais juste vous dire à quel point ce film est démoniaque.

Un AFC se retrouve enfermé hors de chez lui, contraint à passer la nuit dehors, à aller de rencontres en rencontres, l'ambiance de New York by night est démoniaque, je le regarde 1 à deux fois par an tous les ans depuis 10 ans.

Résumé sur le site de la Fnac :
New York. Paul Hackett, informaticien dans une banque de Wall Street, fait la connaissance dans un bar de Marcy Franklin, une jeune femme séduisante et fantasque, qui disparaît mystérieusement après lui avoir laissé son numéro de téléphone. Il l’appelle un soir et se rend à son invitation dans un loft de Soho, qu’elle partage avec une étrange amie sculpteur, Kiki, qui façonne des statues en papier mâché. Paul ne se doute pas qu’il vient d’entamer la nuit la plus folle de toute son existence...

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1581927

[img]http://i25.photobucket.com/albums/c79/paulhacketthadabadnight/AFTER_HOURS-30.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#4875 Ouais excellent ce film. Toutes les meufs qu'il rencontre sont les pire des tarées.

Ce que j'aime surtout, c'est de se dire que quoi qu'il arrive d'hallucinant dans la nuit, la seule chose à faire est de survivre à cette nuit.

Car ensuite revient le jour et la vie "normale" reprend ses droits.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56498 [quote="Teaser"]Tu en avais déjà parlé [url=http://www.spikeseduction.com/forum/after-hours-de-scorsese-vt730.html]ici[/url].
Assez génial, en effet. Le côté comédie est surprenant chez Scorsese, mais on capte le palpitement qu'on retrouve dans d'autres films comme le Roi de New York et à Tombeau ouvert. Mention spéciale aussi à Rosanna Arquette, plus déjantée que jamais.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#85159 Vu, à l'instant. Il est dans la veine de ses films qui prennent aux tripes. La montée en intensité est incroyable. J'ai aussi noté le va et vient constant entre les scènes ou Paul semble retrouver le calme et les scènes ou la folie et le chaos reprennent leurs droits. C'est malsain et attirant. On se sent réellement dans la peau du personnage, ce qui ne fait qu'ajouter à la tension.

Incroyable.

[img]http://www.lamemovies.net/wp-content/uploads/2008/04/afterhours.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#85266 Oh putain Rosanna Arquette!

Magnifique à l'époque, quand je la vois maintenant, ça m'attriste... :|