Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#3990 Hello la foule!

Aux participants de la conf de demain soir : une after est organisée sur Bastille histoire de discuter entre nous et avec Spike et Alexandre de ce qu'on aura appris.

Les volontaires, venez me voir en fin de conf, je vous distribuerai un pense-bête et on se réunira et on partira en troupeau (De toute façon, je sonnerai le rassemblement, et j'ai la voix qui porte... :wink: ).
Vous pouvez déjà me contacter par mp pour que je dresse la liste des intéressés. Une dizaine de personnes est prévue.

En ce qui concerne le trajet, dite-moi si vous êtes métro ou regroupement dans un taxi, que je puisse dispatcher.

Enfin, ceux qui veulent se pointer en basket pourries sales et trouées, je leur casse dierctement les deux genoux, comme ça ce sera fait. Mais comme c'est une conf pour les gens qui en sont à se soucier de leur look, je suis certain que ça ne se passera pas. :roll:

(NB : j'ai toujours rêvé d'être videur!! 8) )

A demain.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3992 Btw, les détails seront envoyés à tout le monde ce soir par mail, comme d'habitude. Certains me harcèlent de messages dans tous les sens en s'affolant : quand on veut arrêter d'être un AFC, on commence par apprendre le contrôle. Si vous paniquez parce que vous ne savez pas où vous avez rendez-vous 3 mois à l'avance, qu'allez-vous devenir quand vous serez vraiment en situation de stress ? Vous rentrerez dans une fente du parquet ?

Soyez des hommes tout le temps.
By Matt
#3995 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 4:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By oxmo
#3999 C'est pour ça que tu ne répond pas au seul mp que je t'ai envoyé (qui comporte notamment une question sur le retard de mon pote :? ) ?

edit : Je viens de lire le mail, il est marqué 21H-23H, or sur le forum c'est 20H-23H, le bon est celui sur le forum ?



sinon je suis partant pour l'after
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4000 21h


Désolé pour ton mp, mais essayez de comprendre que je puisse être "un peu" occupé
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4018 Postez vos feedbacks du séminaire !