Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By lennyouh
#42631 OK voici ce qui m'arrive ce samedi.
Bar-Lounge parisien avec des amis.
On se marre bien , je suis plein d' énergie, alors que je viens d'avoir 1 contact visuel souriant mais furtif avec une fille accompagnée de 5 personnes. Quelques minutes plus tard l'contact visuel se reproduit mais là j'essaie de montrer mes intentions en maintenant le regard assez longtemps pour me faire comprendre. Elle de son coté tient 2/3 sec puis baisse les yeux par gene ou timidité j'imagine puis revient sur moi avec sourire (signe d'intérêt je ne sais pas mais je l'ai pris comme ça!). La je commets l'erreur de base, c'est a dire que je pense attendre qu'elle soit un tout petit peu plus isolée qu'entourée de 2 copines et 3 copains. L'exiguïté des lieux empêchant la libre circulation des personnes, a favorisé un status quo des positions tactiques. Au bout d'un certain temps ce qui devait arriver arriva et la target ainsi que son groupe amorça son départ...
J'y ai pensé mais pour l'instant je ne trouve pas la solution: la fille s"en va mais vous voulez tout de même tenter un last second shot, il se doit d'être court et rudement efficace.Comment faire?

Any Idea?

La je mets en évidence mon manque de réactivité et de spontanéité mais la question que je me pose c'est même quand on a rien a se reprocher (genre la fille vient d'arriver et tu pars, ou l'inverse).
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#42642 Ca arrive souvent en Street session. Mais avant d'imaginer que tu puisses mettre le monde en pause avec ta télécommande Freebox et de prendre le numéro naturellement, il y a beaucoup de travail sur soi à faire.

Une femme ne peut pas se lever et te draguer, elle t'envoie des appels de phares, et ce ne sont pas des IOIs.

[quote]vous voulez tout de même tenter un last second shot, il se doit d'être court et rudement efficace.Comment faire?

Any Idea?

La je mets en évidence mon manque de réactivité et de spontanéité mais la question que je me pose c'est même quand on a rien a se reprocher (genre la fille vient d'arriver et tu pars, ou l'inverse).


Il n'y a pas eu de first shot, et la réponse est dans ta question : court et efficace.