Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Pitchoun
#109425 Bonjour,
je suis confronté à un problème personnel, je vous explique je suis très intéressé par tout ce qui touche la séduction, seulement voilà je n'arrive pas à me booster, ou alors juste de temps en temps quand il y a une opportunité par exemple quand je sort avec des potes et copines en boite ou autre, mais quand je suis tout seul je n'y arrive pas, et je prend même pas le temps de prendre le taureau par les cornes.
J'ai cherché à résoudre ce problème et il s'avère que je suis encore assez pris (en terme d 'esprit) par mes études, ainsi que ma situation financière d'étudiant, effectivement je vis encore chez mes parents, je n'ai pas de salaire stable ni de profession d’ailleurs, et ça j’avoue que ça me travail, au fond de moi je me dis que je ne pourrais pas avoir de relation stable si moi même je ne suis pas stable, alors que j'ai tout de même la volonté pour m'engager dans une relation.
Est-ce que ca vous semble normal comme réaction, ou bien est-ce que vous avez des suggestions pour améliorer ce point ? Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#109427 Je ne comprends pas très bien en quoi une situation d'étudiant empêche d'avoir des relations ? Évidemment, si tu veux séduire une banquière de 30 ans pour la vie, c'est autre chose, mais dans ton cercle de vie, il doit bien y avoir des étudiantes qui ne cherchent pas que des gars en BMW. Puis tu mets un peu la charrue avant les boeufs. Si tu vas parler avec une nana avec l'idée préétablie d'en faire une relation longue, ça risque de manquer de légereté :)

Concernant le fait de se lancer, bah ya pas 36000 solutions. La seule qui marche, s'appelle "coup de pied aux fesses".

Mais tu n'es pas obligé de te lancer comme un sauvage sur tout ce qui bouge. Vas-y progressivement. Par exemple en commençant par des trucs tout cons pour te décoincer, comme demander une info à une nana à un arrêt de bus et tenter d'enchaîner sur une discussion. Puis enchaîner sur des ouvertures un peu plus itnéressantes.

Toujours un peu plus, toujours un peu mieux.
By Pitchoun
#109452 Merci pour ta réponse, c'est vrai que je fait ca trop irrégulièrement, du coup ce que j'acquiert, je le perd en 2 jours, je crois que je vais reprendre tout depuis le début et faire ca par palier se sera mieux, a commencer par quelque trainning en ville. Je veux faire trop de chose a la fois, sans organisation.