Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By TANZAN
#115473 Bonsoir a tous,

Je ne suis pas coach en séduction, mais je pense avoir dépassé le stade de "l'abordage impossible", c'est pour cela que je vais vous donner des conseils qui vous permettront d'aborder malgré cet peur bien présente :

- On le dit, on le répète, l'énergie, si ça ne fait pas tout, c'est essentiel pour passer a l'action, (j'écarte l'hypothèse de l'abordage en étant bourré hein). Cet énergie on peut la favoriser de plusieurs manières, déjà, en dormant suffisamment, en s'exposant au soleil même l'hiver, en s'alimentant correctement et en faisant du sport régulièrement.Bref, soyez en forme !

- courage, assurance...en un mot : confiance en soi ! Rappelez vous tout vos succès passé en matière de relation amoureuse, ou même sur le plan professionnelle, de même, visualisez vous souvent en train d'aborder une jolie fille avec aisance, on peut faire cet exercice juste avant d'aborder ou même chez soi au calme. Garder a l'esprit qu'en abordant on en fait 10X plus que quelqu'un qui reste en retrait et que c'est un acte courageux que de passer a l'action. S’entraîner a regarder les filles dans les yeux sans jamais baisser le regard.

- Aborder sera plus facile si auparavant on a discuter avec des personnes (5-10 c'est bien, même pour demander son chemin !), de cet manière, on aura l'impression de continuer ce que l'on faisait déjà il y a quelques minutes de ça : discuter, et ça, on sait le faire.

- Augmenter votre insatisfaction actuelle en vous projetant dans 10ans. Vous êtes toujours dans la même incapacité d'aller parler aux filles qui vous plaisent mais vous avez 10/15ans de plus, dur dur !. A contrario, imaginez vous capable de séduire les filles qui vous plaisent avec aisance, c'est plus agréable vous me direz, mais il y a un effort a faire pour ça : passer a l'action, tout simplement !

- N'hésitez pas a regarder des vidéos sur la procrastination et la motivation, répétez vous aussi mentalement des phrases motivantes a différents moments de la journée pour s'ancrer l'habitude de l'action.

- J'ai hésité a le mettre, mais comme chez certains ça marche... [size=85]Stoppez les "plaisirs solitaires"[/size]

Je pense avoir dis l'essentiel, maintenant, a vous de jouer, vos "retours" seront la bienvenue ! 8)
By TANZAN
#115476 Désolé pour la mise en forme. :oops:

Merci pour l'édition du post, sur le coup j'ai crains la suppression !
By animal
#115477 [quote="TANZAN"]Merci pour l'édition du post, sur le coup j'ai crains la suppression !
Vu la tournure que ne manquera pas de prendre le topic, que c'est un doublon d'un sujet existant, et après réflexion, je le verrouille. Si vous voulez partager vos expériences sur le sujet, un topic "street expérience" est ouvert depuis un certain temps et regroupe de bons conseils, et Pierre vous en prodiguera d'excellents en atelier.