Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#33999 Bon, 1er message, et deja pleins de questions.
Je vous resume le topo:
Fin de semaine derniere, je prend le train afin de rejoindre ma soeur qui est sur paname. A chaque fois, pour moi c'est la claque, ya pas à dire Paris, ya bon!
Donc je passe en acceleré, pour tomber à la soiree du samedi soir. On rencontre des amis a elle, faisons le tour des bar, et apres une serie de shooters, decidons de bouger pour nous caller au Truskel, son pourri mais ambiance sympa(comme quoi ^^), et la je vois un groupe d'etrangeres, sur le moment je pensais a des suedoises.. que nenni.
Donc truc habituel, regard et tout tentive d'approche et amarrage.

Une des jeunes filles est tres receptive, et donc j'emboite la conversation, s'en suit le blabla habituel( jeune fille au pair, habite en banlieue..), mais j'avoue que la, j'ai craque pour sa moue et son accent (suis a fond sur les accents), donc l'heure passe et bam, je me fais de plus en plus tactile et je tente un baiser: ca passe!.

Et la on ne s'est plus laché, limite on n'etait que tous les 2 dans la salle.L'hure tourne, et je lui demande entre 2 respirations,si elle peut me donner son numero? ce qu'elle fait au quart de tour!

Vous me direz que jusqu'ici tout va bien, et vous aviez raison. Arrive le moment fatidique de la separation, je serai bien parti avec, mais malheureusement, je ne couche pas le 1er soir (sisi) et je me serai mal vu, entrain de balancer a ma soeur:" faut que j'y aille, j'ai un lapin a tirer! "le Fclose etait si proche....

Sachant que c'est mort, la fille est partie, je me decide de lui envoyer un texto pour la remercier tout de meme, de cet agreable moment.

2 jours plus tard, je recois un texto de la miss, me disant qu'elle avait passée un tres bon moment et qu'elle avait adorée cette soirée. Du coup nuit j' 'embraye sur une connerie pour relancer, ce quelle fait, elle aussi et depuis nada.
Hier j'ai renvoyé un texto clair et concis sur mes "pretentions": si ca lui disait qu'on se revoit pour prendre un verre et tout?? et pas de reponses.Le reve voudrait qu'elle n'est plus de forfait, mais j'y crois pas trop :)

Sachant que je devrais bientot retourner sur paname, faut il que je continue de la relancer, que je l'appelle carrement (mais la ca va faire gros lourd et suis pas du genre a faire le mouton) ou bien je next?? ( vraiment dommage, quand meme..)

Merci pour vos commentaires/critiques
By ChiffreRouge
#34001 Il y'a une problématique là ?...pas vu ...

T'as pas du tout appelé depuis la soirée alors appelle là ca lui fera plaisir.
Le hard to get a ses limites.
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#34002 C'est vrai que je n'ai pas rappelé, mais lui ayant envoye 2 textos, je pensais que cela serai suffisant pour "cerner" ses intentions: savoir si elle etait toujours interessée ou si c'etait seulement dans l'optique du fun/coup d'un soir?
La si j'appelle je vais passer pour un needy, non?
By Daniel
#34007 C'est dans ce genre de situation qu'on se dit que les sms, c'est pas terrible. Tu n'as qu'à l'appeler, et puis tu verras ensuite. Si au tel elle parait ne pas être intéressée, tu next.
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#34145 Bon pour info, j'ai telephoné hier en masqué(pourqoui!!), et je suis tombé sur son repondeur, bien sur je n'ai pas laisse de message, je reappelerais dimanche (mais ca risque de faire, le gars qui n'a pas de vie, meme si c'est vrai que le dimanche je en fais rien ^^) donc je repporte a ce lundi, ca fera pile poil, une semaine.
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#34183 Si tu es sur ce site, pourquoi ne pas commencer par lire les incontournables, comme :

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ame-i.html

Comme par hasard, les conseils données dans cet article par Spike, t'auraient permis (et te permettent) de gérer ton histoire.

Profites d'être sur ce forum pour t'informer, ça t'évitera des erreurs.
By gueule d'ange
#34198 Même pensée que daniel, les textos, c'est bien pour faire passer un message mais on doit pas attendre de reponse. Mainte fois j'ai eu " des malentendu" avec des sms...

Bref même conseil que les autres, tu passes un petit coup de téléphone, tu sens l'atmosphère ( car la voix est très très importante comme te l'aurait Fabrice lucchini hier soir) et tu vois, si tu sens l'enthousiasme, tu game si tu sens de la réticence ( désolé pour l'orthographe), tu next.... ne regrette rien car c 'est la porte d'entrée de l'AFCisme

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#34468 Bon, je n'ai finalment pas reussi a l'avoir au tel( toujours sans laisser de mesage)..malgre tout elle vient de me renvoyer sa reponse qui est la suivante" je suis desolée mais je ne pense pas que c'est possible avec un rendez vous. Pardon.."
Voila, elle s'est bien ameliorée en francais en tout cas, et sa reponse a le merite d'etre claire! Donc la prochaine fois, au diable l'entourage je fonce direct en Fclose :o.
Merci pour les conseils.
By Ange De L Oubli
#34544 Bon c'est clair que tu as raté le coche le premier soir, surtout si ça paraissait si bien engagé. Oui oui je sais bien, on couche pas le premier soir, la bonne affaire.....Mais honnetement, tu aurais envisagé une relation longue avec quelqu'un que tu ne connaissais que depuis une soirée meme si ça s'est si bien passé? Pourquoi ce retournement de situation, je pense que deja le fait qu'il y avait attente d'ONS de se part (ce qui n'a jamais empeché qu'un ONS devienne par la suite autre chose on est bien d'accord), ensuite le gentil SMS pour dire qu'on a passé une soirée agreable ou autres c'est plutot a bannir (par experience j'ai longtemps eté dans la case bisounours), puis disons que d'apres moi le week end d'apres y a eu un autre Frenchy qui lui n'a pas eu de scrupules pour passer par la case ONS et que tu t'es fait nexter tout simplement.

Donc ton etat d'esprit actuel est le bon, la prochaine fois tu fonces et puis tu te poses les questions existentielles ensuite, surtout quand ça a l'air aussi bien engagé!