- Dim Fév 03, 2008 4:06 pm
Petite discussion sur tchat meetic il y a 5 min
[color=green]Le contexte : [/color]
c'est la première avec qui j'ai échangé sur meetic (il y a deux semaines) et après deux trois mails, je lui ai envoyé un message de 15 lignes : je ne connaissais pas les règles de base... et j'ai obtenu un silence radio (au passage c'est en cherchant à comprendre pourquoi que j'ai découvert ce forum).
Et aujourd'hui, je reçoit un tchat :
E: coucou
M : coucou jolie guide touristique. Que me vaut le paisir?
E : je voulais papoter un peu!!
M : alors papotons... que fait tu par une si belle journée chez toi?
E : je pensais que tu ne voulais pas me parler....
E : je rentre du boulot.... et toi?
M : l'activité la plus glamour qui soit : le ménage après la groisse soirée du samedi
E : bravo cendrillon!!! :d
E : ça serait mieux etre dehors à prendre un verre., ou un café....non?....
M : ah oui, je ne compte pas passer la journée chez moi... je vais voir le match de rugby avec des amis, et je suis déjà en retard
E : cool, amuse toi bien alors
M : merci, à +. bises
[color=green]Mes conclusions :[/color]
- j'aurais facilement pu l'inviter à prendre un café
- j'ai bien joué le prix, mais est ce que je ne l'ai pas monté trop haut? autrement dit est ce que je n'aurais pas du y aller.
[color=green]Mes erreurs :[/color]
- c'est moi qui ai envoyé le dernier message. J'ai attendu un peu, espérant qu'elle répondrait, puis j'ai coupé.
- il doit bien y en avoir d'autres sinon je ne serais pas là. Merci de me dire lesquelles.
[color=green]Ce que je compte faire : [/color]
- Euh... je sais pas trop.
- un mail ou je lui propose d'aller boire un verre (en semaine, je décide où, quand, comment... j'ai révisé mes cours!)
- attendre qu'elle reprenne contact. Pb ce n'est plus moi le patron.
Voilà, merci pour vos conseils
PS : le pire c'est que mon pote vient de me planter pour le match !!!
PPS : ca n'a rien à faire ici, mais je viens de tester le blaireau pour le rasage... c'est juste énorme!
[color=green]Le contexte : [/color]
c'est la première avec qui j'ai échangé sur meetic (il y a deux semaines) et après deux trois mails, je lui ai envoyé un message de 15 lignes : je ne connaissais pas les règles de base... et j'ai obtenu un silence radio (au passage c'est en cherchant à comprendre pourquoi que j'ai découvert ce forum).
Et aujourd'hui, je reçoit un tchat :
E: coucou
M : coucou jolie guide touristique. Que me vaut le paisir?
E : je voulais papoter un peu!!
M : alors papotons... que fait tu par une si belle journée chez toi?
E : je pensais que tu ne voulais pas me parler....
E : je rentre du boulot.... et toi?
M : l'activité la plus glamour qui soit : le ménage après la groisse soirée du samedi
E : bravo cendrillon!!! :d
E : ça serait mieux etre dehors à prendre un verre., ou un café....non?....
M : ah oui, je ne compte pas passer la journée chez moi... je vais voir le match de rugby avec des amis, et je suis déjà en retard
E : cool, amuse toi bien alors
M : merci, à +. bises
[color=green]Mes conclusions :[/color]
- j'aurais facilement pu l'inviter à prendre un café
- j'ai bien joué le prix, mais est ce que je ne l'ai pas monté trop haut? autrement dit est ce que je n'aurais pas du y aller.
[color=green]Mes erreurs :[/color]
- c'est moi qui ai envoyé le dernier message. J'ai attendu un peu, espérant qu'elle répondrait, puis j'ai coupé.
- il doit bien y en avoir d'autres sinon je ne serais pas là. Merci de me dire lesquelles.
[color=green]Ce que je compte faire : [/color]
- Euh... je sais pas trop.
- un mail ou je lui propose d'aller boire un verre (en semaine, je décide où, quand, comment... j'ai révisé mes cours!)
- attendre qu'elle reprenne contact. Pb ce n'est plus moi le patron.
Voilà, merci pour vos conseils
PS : le pire c'est que mon pote vient de me planter pour le match !!!
PPS : ca n'a rien à faire ici, mais je viens de tester le blaireau pour le rasage... c'est juste énorme!
Celui qui, prudent, se prépare à affronter l'ennemi qui n'est pas encore; celui-là même sera victorieux.
Sun Tszu
Sun Tszu