Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#25670 Salut tout le monde,

J'aurai besoin de l'aide de quelques érudits dans la matière. J'ai KC il y a quelques temps (2 mois) une jolie demoiselle puis après qu'elle m'ait fait un faux plan (sur un malentendu mais ça je l'ai découvert que vendredi soir :roll: ), j'avais décidé de la nexter.
Vendredi donc, grosse fete dans mon couloir, je la recroise, la fait rire on discute un peu et j'arrive assez facilement à l'isoler : KC, ça commencait a chauffer mais, meme si j'ai l'impression qu'il y ait possibilité de FC, je pense qu'elle me fait pas confiance (bizarre... :twisted: )

Pour diverses raisons, je peux le comprendre (une amie à elle que je croise souvent et qui m'a vu avec d'autres filles, le malentendu où un "passe chez moi cet aprem" a été interprété comme un "tu préfères en levrette ou ...?", etc.).

Pour d'autres raisons, je reste convaincu qu'elle serait pas contre (elle m'a balancé des signe d'intérêt assez monstrueux ces dernières semaines).

Autre point qui peut éventuellement etre significatif : elle n'a pas KC d'autres personnes ici Ok, vous allez me dire qu'on s'en fout pas mal et qu'elle ment probablement tres bien. Oui mais... je pense qu'elle dit vrai, ça n'a pas l'air d'etre dans son tempérament de se laisser KC comme ça.

Bref, il faut que je reframe une fille qui pense que je suis un "fucking-french" (:|) et qui, aparemment, est plutot du genre a coucher apres 20 bouquets de roses et 4 invits au resto.

Merci de votre aide, messieurs :)

JayaFausT

PS : note importante, elle comme moi partons définitivement de Stockholm dans un mois...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#25671 Alors il te reste un mois pour arriver à ton but ? Tic tac, tic tac, tic tac...
T'as vu ce que Jack Bauer fait en 24h ? Imagine ce qu'il fait en un mois ! Facile.

Bref, après avoir lu ton post, je ne vois pas de difficultés majeures au FC. Si je comprend bien, tu voudrais que ça se fasse vite, tout du moins avant de partir (logique).
Si cette fille est véritablement comme tu dis, je ne pense pas qu'elle se serait laisser plotter comme ça. Elle se protège et te met à l'épreuve et, si en une soirée tu as pu instaurer des contacts assez chauds et rapprochés, en un mois ça devrait pas poser de problèmes !

Elle doit juste sans doute avoir besoin que tu lui montres que tu n'es pas un "fucking-french". Gagnes sa confiance, sois détaché, comme si tu te foutais de coucher avec elle puisque, de toute façon, tu peux te faire toutes les autres filles de Stockholm !

Continue ton jeu, met la en zone de confort, ne fais pas le frustré qui a envie de baiser et, si elle aussi pars dans un mois et qu'elle en a envie (et apparemment, c'est le cas), elle fera sans doute pas autant de chichi que d'habitude sur les restos et les fleurs.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#25673 Qui chasse qui ?
J'ai l'impression qu'elle est bien consciente que tu n'as qu'une idée en tête : lui la mettre. Si effectivement c'est le cas, c'est elle qui a le pouvoir. Il faut que tu inverses le rapport de force. Escalade puis repousse la gentillement, à plusieurs reprises.

[quote]ne fais pas le frustré qui a envie de baiser

Tout à fait :)
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#25677 Merci Bel Ami et Alex13.

Je suis ok avec ce que vous dites et je le mettrai en pratique mais...

Ok, vendredi dernier j'ai organisé une fete dans mon couloir moi donc potentiellement j'étais pas loin de ma chambre. Malgré tout je ne suis pas parvenu à la faire venir chez moi. :twisted:

Je vais surement la recroiser dans une soirée qui ne sera pas, cette fois, chez moi. Je sais que je la KC facilement mais après...
Le problème c'est que j'ai du mal à voir comment la faire sortir de la fete, l'arracher des mains de sa copine, lui faire marcher dans le froid pour la ramener dans notre résidence et que, au moment d'arriver à mon étage, elle me lache pas un "Je vais dormir" et monte au sien. :arrow:

Edit : a me lire comme ça, je me répondrai que je ne donne pas l'impression qu'elle veuille tant que ça sauter le pas. Pourtant je pense que c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#25680 Comme beaucoup de FC, ça vient relativement naturellement. N'essayes pas de te monter la tête une semaine avant pour savoir comment tu vas bien pouvoir faire, ce que tu vas bien pouvoir dire etc.

Comme il t'as été dit, ne sois pas obnubilé par ça, ne penses pas que ça quand tu regardes sa poitrine et si, comme tu le dis, elle en a véritablement envie, elle va bien céder d'ici la fin du mois (sinon c'est qu'elle n'en avais pas envie).

Joue-la juste naturel, confiant, met la en confiance, ne te montres pas frustré et je suis sûr que ça se passera bien si tu es un minimum doué !
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#25688 Stockholm hein.... encore une des capitales du cul nordique :)
Stockholm, Oslo, Bergen, Helsinki, Copenhague, Göteborg...
Belles villes..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#25704 [quote="Vicious"]Stockholm hein.... encore une des capitales du cul nordique :)
Stockholm, Oslo, Bergen, Helsinki, Copenhague, Göteborg...
Belles villes..... :wink:

Mouais... Toutes ces villes ne sont rien côté féssées et tétons à côté de Riga et Saint Pétersbourg :)
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#25708 Souvenez-vous de cet article qui parlait des vacances entre amis. Vous y allez avec vos potes, chauds comme la braise, pourtant aucun fclose durant le séjour. La pression monte, vous n'allez pas partir la bite dans la main non plus, et ô miracle dans les 2 derniers jours du séjour vous avez presque tous conclu.

Moralité : quand la pression monte, on arrive à nos fins. Conclusion, il faut agir dès le 1er jour comme si c'était le dernier et se lancer, et vous arrêterez de vous dire "c'est bon j'ai encore une semaine pour y arriver".
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#25731 [quote]Mouais... Toutes ces villes ne sont rien côté féssées et tétons à côté de Riga et Saint Pétersbourg

Jamais allé en Russie pour tout te dire :)
Saint Petersbourg hein... Je note :)
By s-t-y-..-d-e-r
#25734 Ce que je vais dire peut sembler très con mais.. tu as pensé à la chauffer?
Le KC c'est cool, mais alimenté d'un peu de push&pull, de quelques baisers dans le cou, de push&pull et de caresses à l'interieur des cuisses, les chances de lui donner envie de continuer chez toi sont plus importante.

Sinon c'est clair que tu aura le privilège de te manger un STOP (cerveau de la fille sur ON).
Les LMR c'est : cerveau VS envie, si tu ne crée pas l'envie (et pour ça je pense que vu le contexte festif tu peux négocier plus qu'un KC) tu va avoir à faire directement au cerveau de madame, et comme tu le sais, celui-ci ne t'aime pas :D

PS: Je pense que jouer la carte du mec qui ne veut pas FClose est risqué (c'est du quitte ou double quoi..).
Je pense qu' assumer son envie, tout en ne dépendant pas de celle-ci serait plus aproprié.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#25751 [quote="styder"]Ce que je vais dire peut sembler très con mais.. tu as pensé à la chauffer?
Le KC c'est cool, mais alimenté d'un peu de push&pull, de quelques baisers dans le cou, de push&pull et de caresses à l'interieur des cuisses, les chances de lui donner envie de continuer chez toi sont plus importante.

Elle m'a laissé aller plus loin que je ne pensais. En fait, j'en ai parlé a Juan le lendemain, après 2 - 3 phrases sur msn il m'a dit "tu n'as pas créé de confort" et je me rends compte que je n'ai jamais vraiment parlé avec elle... :roll:

Bon allez, je vais m'inspirer des quelques questions ouvertes du post d'Adrien, je vais sexuer tout ça et je vous raconte la suite dimanche :).

Merci encore ;)

JayaFausT

PS : Je suis un peu destabilisé par le comportement des filles scandinaves en général. Je les trouve beaucoup plus indépendantes et, vu qu'elles donnent l'impression de pouvoir se passer d'hommes ((pour certaines)), j'ai du mal à interpreter leurs comportements. Ceux qui sont venus dans le coin ont déjà eu ce sentiment ?
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#25757 [quote="JayaFausT"]PS : Je suis un peu destabilisé par le comportement des filles scandinaves en général. Je les trouve beaucoup plus indépendantes et, vu qu'elles donnent l'impression de pouvoir se passer d'hommes ((pour certaines)), j'ai du mal à interpreter leurs comportements. Ceux qui sont venus dans le coin ont déjà eu ce sentiment ?

C'est lié à la notoin d'égalité des sexes, concept très poussé là bas. Le nice guy qui pose sa veste sur la flaque d'eau pour qu'un femme enceinte puisse traverser, elles trouvent ça extrêment minable. Un timide en voie de guérison ici est un AFC là-bas. Sois plus couillu sans faire le fucking french et crée du confort. Elles sont comme par hasard en général fans des latins machos. Y'a aussi la solution alcool, car quand elles sont pétées à la vodka (ce qui arrive souvent), elles ont bizarrement les hormones qui les titillent...

[size=75]ce post n'a évidemment pas l'ambition de prôner la consommation d'alcool à des fins mesquines[/size] :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#25765 [quote="Arch"]
C'est lié à la notoin d'égalité des sexes, concept très poussé là bas. Le nice guy qui pose sa veste sur la flaque d'eau pour qu'un femme enceinte puisse traverser, elles trouvent ça extrêment minable. Un timide en voie de guérison ici est un AFC là-bas. Sois plus couillu sans faire le fucking french et crée du confort. Elles sont comme par hasard en général fans des latins machos. Y'a aussi la solution alcool, car quand elles sont pétées à la vodka (ce qui arrive souvent), elles ont bizarrement les hormones qui les titillent...

[size=75]ce post n'a évidemment pas l'ambition de prôner la consommation d'alcool à des fins mesquines[/size] :mrgreen:

On en reparlera quand je ferai un sujet sur mon voyage en Suède (non pas pour raconter ma vie, juste ce qui peut etre utile à ceux qui ont dans l'idée d'y venir) mais je suis pas d'accord avec toi sur le coup des nice guys.
Globalement, y'a pas plus AFC qu'un suédois, les gènes vikings ont du disparaitre en meme temps que les drakkars...
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#26072 Pour avoir pratiquer la Norvège et le Danemark, comme tu dis, les filles sont beaucoup plus indépendantes, mais ne crois pas qu'elles se passent des mecs facilement.
Statistiquement ce sont les pays où les nanas pratiquent le plus le ONS et l'infidélité chronique.

Cela dit, pour elles un mec qui vient l'amorce n'est pas là pour se les taper, elles peuvent donc réagir, vous accepter, vous parler, lancer des signe d'intérêt et pourtant....
Avantages quand elles sont interessées elles vous open (assez fréquent), ou alors elles se rapprochent physiquement très rapidement et sexue d'elle même la conversation.

Mais le mec qui vient faire son lover, il peut repartir chez lui, si vous les saouler elles vont vous le dire direct voir arreter de parler et se casser.

Dans le genre les pratiques que j'ai vu là bas : un mec qui vient open une nana assise a une table du pub avec son mec. Des groupes de nanas qui openent, si elles n'open pas, alors il y a une pratique courante, le groupe de nanas vous fixe sans détourner les yeux et en rigolant.

C'est très très différent d'ici.

I love Scandinavia :)