Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#137362 Bonjour à Tous,

Hier soir après une bonne soirée en club, je rentre chez moi.
En chemin, sur une artère principale de la ville, je tombe sur une bombe londonienne, de mon âge (24-27), habillée pour sortir, pompette, seule sur un banc.

On parle, elle est dans une situation typique des filles qui ont trop bu : Aucune logisitique pour rentrer chez elle (plus d'argent, pas d'idées des horraires de bus, numéro de taxi etc)... Elle peut marcher (en zig-zag) ne dort pas sur le banc, elle flirt gentiment.

J'étais quasiment redevenu sobre, et je me suis dit "let's do the right thing" (not what feels good) : Je l'ai amené a une station de taxi, l'ai mise dedans et renvoyer chez elle apres avoir expliquer les choses au conducteur.

On a échangé nos numéro, et durant le trajet jusqu'à la station j'avais droit à toutes les déclinaisons du "you are so nice".

Je lui demande si elle est bien rentré ce matin

J'ai droit à un [quote]Thank you so much for helping of yesterday ! You are really an angel.
Oui oui les anges, ces êtres mignons et ...completement assexué.

Pour ceux qui ont vu l'amour dure trois ans, ca m'a fait le même effet que lors du dejeuner entre Gaspard Proust et Louise Bourgoin :
[quote]LB_:Tu seras être mon seul ami du sexe masculin ! enfin si tu veux bien.
GP_ :shock: Ah ouai.
GP_:Comme un gay mais hétéro quoi.

J'aimerai avoir vos avis la dessus, puis-je rebondir du compliment "angel". Je ne l'ai jamais entendu d'une femme et ca ne me met pas du tout à l'aise.
By jazzitup_
#137366 Si elle ne sort pas en boîte de nuit à moins d'avoir passé 30-60 minutes à la salle de bain pour s'apprêter, devine comment elle s'imagine que tu l'as perçue ce matin.

Ca va être dur de sortir du cadre "pauvre victime/chevalier blanc". Elle n'a aucune raison de te revoir.

La seule idée qui me vienne à l'esprit, c'est de lui chiper une babiole durant le trajet jusqu'à la station pour la lui rendre ensuite. Mais c'est excessif :)

Vous avez des idées ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#137368 En fait, tu n'as juste pas du tout sexué la discussion jusqu'au taxi... C'est pas parce qu'elle est bourrée qu'il ne faut pas te montrer entreprenant/intéressé/sexué (ce qui n'a rien à voir avec se taper une épave ivre morte en profitant de son coma éthylique). Tu aurais pu être un peu joueur, mais là, tu as juste été "soooooo nice". C'est mort. Next.
By mwu
#137373 Merci, Visionage du film ^^

D'accord pour la prochaine fois, ce n'est pas noir ou blanc mais un dégradé de gris.

La conversation a été legerement sexué, mais autant que je pouvais supporter de faire en sachant que je n'allais pas la ramener et ne plus la revoir (oui jusqu'a ce qu'elle me demande mon tel je me disais que j'aller vraiment faire une BA sans aucun autre motif "pour voir" ).

Tous le monde pense que c'est mort ? Aucune idée de rebonds ?
By Rose Selavy
#137379 [quote="mwu"]Aucune idée de rebonds ?

Si, puisque tu n'as rien à perdre. Partons de l'excellent constat dressé: tu es catégorisé homme sans phallus. Ton objectif : la revoir .

Voilà ce que je te conseille : aucune sexualisation à l'écrit. Tu joues cette carte, le bon ami, le protecteur, l'homme qui peut apporter niveau social, le gentil gay ( essaye de l'ajouter sur facebook). Tu lui proposes de vous revoir mais surtout rien de connoté rendez vous, pas de verre, donc, et avec ça une contrainte de temps naturelle comme la pause midi du boulot.
Une fois qu'elle te revoit elle doit sincèrement se demander si tu es bien le même. Bref, tu annonces la couleur. Use de l'ancrage de ta rencontre; l'avoir raccompagner, protéger, etc, ça sonne déjà comme une romance.

Je ne vois vraiment rien d'autre. Bonne chance.
By john dilinger
#138245 [quote="Rose Selavy"]Tu pourrais nous donner des news ?
[quote="mwu"]...
:|
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#138248 Il a répondu pour la dernière fois il y a trois semaines. Ça fait pas encore deux jours que Rose a posé sa question.

Je crois que l'attente n'est pas encore excessive ;)
By john dilinger
#138260 [quote="Dje"]Il a répondu pour la dernière fois il y a trois semaines. Ça fait pas encore deux jours que Rose a posé sa question.

Je crois que l'attente n'est pas encore excessive ;)
9 en fait
By mwu
#139707 Oula j'avais remercier des gens déjà mais effectivement pas Rose, quel mécréant je fais.

Mes excuses ,j'avais oublier ce topic.
Alors pour le dénouement : j'ai laché l'affaire ne l'ai plus jamais contactée et elle non plus :)

Je vous remercie de vos messages.

Et mes couilles vont très bien