Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By shelby
#98034 bonjour à tous,

Pour mon premier post, j'aimerais votre avis sur une rencontre, qui a abouti à un numéros et à un premier RDV , mais dont elle a annulé le second dont elle m'avait elle même invité .

Premier contact dans un lieu plutôt bien fréquenté, elle est serveuse ...

Après avoir commandé mon Perrier-citron, je remarque le serveuse, ou plutôt ses yeux... premier sourire de sa part, un second de la mienne et je décide de ne pas répartir sans son numéro.

Apres avoir pris la commande, elle sourie j'entame la discutions (bla bla...) histoire d'accrocher ... un ou deux petit mots qui la font sourire...

Après se premier verre, je vais faire une partie de billard... 30 min plus tard, je reviens pour commander un seconds Perrier-citron, du "bla bla" , histoire de montrer mon intérêt, discussion sur la fréquentation du lieu ...
deuxième partie de billard ( au passage partie de billard faite avec deux inconnues, l'une des deux m'a offert un verre quand j'étais à table avec mon ami ( j'étais pas venu seul mais avec un pote je précise...), donc la deuxième parties finit ... je retourne à table (vers 2h15 AM) pour décider ou nous allions finir la soirer avec mon pote ... lui avait faim, nous nous posions la question si le Mc do en face était encore ouvert, assis sur ma chaise je me lève en regardant la serveuse qui était au comptoir, la regarde et me rassoie.
Et là elle se dirige vers notre table, j'en profite donc pour lui demander si le Mc-do d'en face était encore ouvert à une heure si tardive, elle répond qu'elle ne sait pas!
Je décide donc de me lever en prétextant que je verrais en passant devant, mon ami s'éloigne, j'en profite pour :

M: est t'il possible d'avoir ton numero ? (la fixant dans les yeux)
E: hummm, je sais pas !
M:si ça te dérange, j'ai pas envie de te forcer.!
E:06... ...( avec un sourire aux levres...)
M: en m'éloignant, toujours mes yeux dans les siens, je te contact en dehors du travail avec un sourire ... ( je suis plus certains de ma phrase, mais elle s'en approche..)

je ne la contacte pas dimanche, ni lundi, mais l'appelle mardi midi... pas de réponse de sa part, je la recontacte de nouveau mercredi soir... rien non plus .!
Et le jeudi, je reçois un message de sa part, disant qu'elle s'excuse et qu'elle à loupé les appels... les horaires de son boulot... elle me dit que ça serait simpa qu'ont se rencontre "un de ces quatre", je lui propose un rdv un soir en semaine, et elle me répond qu'elle va pas pouvoir car elle vois un pote qu'elle n'a pas vu depuis un an...

plusieurs messages de présentation, ages, lieu de résidence... mon boulot...

Et là je précise que chaque message que je lui envoi, elle me répond avec un temps de réponse clairement long, presque à se faire désirer... mais que dans presque chacun de ses messages elle s'excuse du retard...(echange de message chaque soir...)
Et un soir, un message me parvient, elle me propose d'aller en boite à 3h du matin.
J'etais pas couché, donc pourquoi refuser, :D , je la rejoint arrive un peu en retard...(erreur de chemin de ma part :? )
La soirée débute, elle est venue avec une amie, je pose des questions sur ses intérêts... mais les discussions finissent toujours sur moi, à croire que j'avais droit à un interrogatoire...soirée finit je la raccompagne dehors, lui fait une bise sur la joue, et elles rentrent chez elle ... en se disant à plus tard :(

Apres, les jours suivant echange de message sur ses loisirs, son travail... bla bla ...
Dans ses messages, des excuses pour le retard des réponses à mes messages... (troublant, j'entends pas là qu'en face d'elle, est est différente tempérament à la loïs lane, réponse toujours franche, direct, sure d'elle, ne mâchant pas ses mots...)

Et viens un message un soir ou elle me propose d'aller en boite, je répond favorablement, et 10 min avant l'heure qu'elle m'avait fixé elle m'envoie un message disant qu'elle a un souci et qu'elle pourrait pas venir, problème de transport entre autre .
Je lui dis que c'est pas cool de me prévenir 10 mins avant, et elle me prie de bien vouloir l'excuser .
Je lui demande si il y a quelques choses entre nous et elle me répond que si elle avait pas voulu me revoir elle n''aurait pas demandé à ce qu'ont se voit...

Un dernier message de sa part pour un bonne nuit et un encore désolé.

j'ai l'impression qu'elle souhaite mener la danse, elle me fait attendre pour les réponses des messages, elle prend le soins de me donner des rdv ... suis-je trop paranoïaque ?

Là, j'aimerais une explications :? , sur "j'ai mal fait quoi" .
By shelby
#98045 il m'est impossible d'éditer mon poste ?, et je remarque bien des fautes :( ... rédaction du message trop rapide...je m'en excuses :wink:
By Sobre n' Soft
#98052 Tu n'as pas le fugace sentiment, qu'en plus de n'en avoir strictement rien à faire de ton cas, elle te prend pour un âne bâté ?
Carottes et coups de bâton, elle te fait avancer, reculer, tourner sur toi-même.
C'est un véritable spectacle de cirque.


[quote]Et un soir, un message me parvient, elle me propose d'aller en boite à 3h du matin.

[quote]Et viens un message un soir ou elle me propose d'aller en boite, je répond favorablement, et 10 min avant l'heure qu'elle m'avait fixé elle m'envoie un message disant qu'elle a un souci et qu'elle pourrait pas venir, problème de transport entre autre .

Et ton amour propre dans tout ça, il est où ?
Tu es arrivé sur terre pour servir et te dévouer aveuglément ?
Tu iras peut-être au paradis. Mais tu n'iras pas dans son lit.
By ILM
#98053 Alors déjà, je sais pas si je suis le seul ici, mais j'ai tendance à ne pas essayer de séduire les serveuses en service, ou toute autre personne payées pour m'être agréables. Je n'arrive pas du tout à faire la différence entre un vrai signe d'intérêt et juste l'attention d'une serveuse cherchant le pourboire. Trop casse-gueule. Toi ça ne t'as pas arrêté, donc quelque part j'ai envie de dire: bien joué, au moins tu y es allé.

Pour le reste, par contre, à mon avis c'était déjà pas gagné au moment où elle t'a donné son numéro ("je te contacte en dehors du travail," moui bon, un "à plus" aurait fait l'affaire à mon avis) et sentait le sapin quant tu l'as contactée. Tu passes assez vite là-dessus. Textos ou téléphone? Tu as laissé un message?

A chaque fois que tu lui as proposé un truc, elle n'était pas dispo. Tu as fait descendre la pression avec plusieurs messages "de présentation". Puis elle te propose une boite à 3h du mat et hop, tu bondis. J'en profite pour préciser qu'une proposition d'aller en boite à pas d'heure et avec une de ses amies, ce n'est pas un RDV. Et quand bien même ça en serait un, un seul RDV ça ne crée pas "quelque chose entre vous". Et quand bien même ça le ferait, lui demander serait la dernière chose à faire.

Bref, oublie ses excuses, elles ne valent rien. Ce n'est pas qu'elle souhaite mener la danse: elle fait ce qu'elle veut, TU fais ce qu'elle veut, tu es tout sauf le prix et tu ne l'intéresses pas.
By shelby
#98078 [quote="Sobre n' Soft"]Tu n'as pas le fugace sentiment, qu'en plus de n'en avoir strictement rien à faire de ton cas, elle te prend pour un âne bâté ?
Carottes et coups de bâton, elle te fait avancer, reculer, tourner sur toi-même.
C'est un véritable spectacle de cirque.


[quote]Et un soir, un message me parvient, elle me propose d'aller en boite à 3h du matin.

[quote]Et viens un message un soir ou elle me propose d'aller en boite, je répond favorablement, et 10 min avant l'heure qu'elle m'avait fixé elle m'envoie un message disant qu'elle a un souci et qu'elle pourrait pas venir, problème de transport entre autre .

Et ton amour propre dans tout ça, il est où ?
Tu es arrivé sur terre pour servir et te dévouer aveuglément ?
Tu iras peut-être au paradis. Mais tu n'iras pas dans son lit.

l'amour propre, je me suis pas réveillé pour la rejoindre non plus, c'était un samedi et je suis pas un couche tôt ... :D
Et je suis trop gentil en effet... ou naïf !


[quote]Alors déjà, je sais pas si je suis le seul ici, mais j'ai tendance à ne pas essayer de séduire les serveuses en service, ou toute autre personne payées pour m'être agréables. Je n'arrive pas du tout à faire la différence entre un vrai signe d'intérêt et juste l'attention d'une serveuse cherchant le pourboire. Trop casse-gueule. Toi ça ne t'as pas arrêté, donc quelque part j'ai envie de dire: bien joué, au moins tu y es allé.

Pour le reste, par contre, à mon avis c'était déjà pas gagné au moment où elle t'a donné son numéro ("je te contacte en dehors du travail," moui bon, un "à plus" aurait fait l'affaire à mon avis) et sentait le sapin quant tu l'as contactée. Tu passes assez vite là-dessus. Textos ou téléphone? Tu as laissé un message?

A chaque fois que tu lui as proposé un truc, elle n'était pas dispo. Tu as fait descendre la pression avec plusieurs messages "de présentation". Puis elle te propose une boite à 3h du mat et hop, tu bondis. J'en profite pour préciser qu'une proposition d'aller en boite à pas d'heure et avec une de ses amies, ce n'est pas un RDV. Et quand bien même ça en serait un, un seul RDV ça ne crée pas "quelque chose entre vous". Et quand bien même ça le ferait, lui demander serait la dernière chose à faire.

Bref, oublie ses excuses, elles ne valent rien. Ce n'est pas qu'elle souhaite mener la danse: elle fait ce qu'elle veut, TU fais ce qu'elle veut, tu es tout sauf le prix et tu ne l'intéresses pas.



Et bien même si je suis le premier à penser comme vous sur les serveuses...j'ai quand même tenté pour .... la forme !

j'ai senti le "sapin" au 3eme appels, mais elle a repris le contact ... et apres coup elle m'a expliqué que j'avais appelé pendant ses heures de travail à chaque coup, trop gentil de ma part d'y avoir cru ? !



[quote]je te contacte en dehors du travail,

j'ai été nul après réflexion :(, je vous l'accorde ! :oops:

Mes erreurs servent à me construire, et là je devrais dire que mes fondations ont avancé à grand pas !!
By shelby
#98081 [quote]Tu passes assez vite là-dessus. Textos ou téléphone? Tu as laissé un message?

J'ai appelé, mais n'ai pas laissé de message, j'ai en aucun cas envoyé de textos...j'ai des lacunes en relation, mais mon bon sens préfère un contact de vive voix ! :roll:

s'est elle qui m'a envoyé le message en premier...
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#98088 Pour gagner un prix, il faut travailler, réfléchir à comment l'obtenir, déployer ses talents pour le saisir. Plus il est difficile de gagner le prix, plus il a de valeur.

Apparemment, tu es très facile à obtenir. Genre on t'appelle à n'importe qu'elle heure et tu rappliques où on veut. Perso, j'ai pas de voiture ce soir et j'irais bien débouler sur Paris. Je peux surement t'appeler ? Tu es tellement sympa comme mec ! Et puis un samedi soir, que ce soit à 1h30 ou à 3h, tu sembles ne jamais rien avoir à faire... Alors tu es toujours dispo. C'est bon de garder un mec comme toi dans ses connaissances. Ca peut toujours servir (de taxi ou de bouche trou).

Deuxièmement. Garde le mystère sur ta vie, et dévoile le tout doucement quand tu es en face de la fille, mais pas au téléphone de grâce. Ta vie est un sujet de face à face.

Ensuite, pas la peine de lui reprocher ses indélicatesses. Si elle n'est pas capable de prendre soin de toi, elle n'est pas pour toi, et elle ne t'aura jamais, même si elle en meure d'envie. Alors, ne pas lui en vouloir, garder le silence comme si de rien n'était, et t'éloigner d'elle.

Enfin, que peux tu faire maintenant ? Bah rien. Efface son numéro, oublis la. Si par miracle elle se demande si elle n'est pas passée à côté de quelquechose, alors ce jour là il lui faudra prendre ta personne avec plus de considération et mettre en place les éléments qui lui donneront une chance de te capter, un jour où tu seras disponible, en un lieu où ça te ferait plaisir d'aller. Pour l'heure tu en fais déjà trop fait(ou pas assez), et c'est déjà mort pour construire une relation simple et sereine.

En résumé, je pense qu'il y a 90% de chance pour qu'elle se moque de toi, et tu ne dois pas lui en vouloir, tu as tout fait pour que ça arrive.
By shelby
#98099 J'ai retenu la leçon :roll: ... mais pour ma défense je n'avais pas songé une seconde que les présentations par SMS pouvais êtres négatif.

1 garder le mystère.
2 pas de présentation pas sms .
3 je supprime son numéros si elle ne répond pas au premier coup de fil ?
Avatar de l’utilisateur
By Narmolanya
#98101 [quote="shelby"]
3 je supprime son numéros si elle ne répond pas au premier coup de fil ?[/quote

Je pense que c'est un petit peu extrême! Si elle reporte sans cesse les rendez vous, qu'elle refuse de te voir, oui. Mais...imagine qu'elle n'aie pas entendu son portable sonner?
By shelby
#98104 [quote="Narmolanya"][quote="shelby"]
3 je supprime son numéros si elle ne répond pas au premier coup de fil ?[/quote

Je pense que c'est un petit peu extrême! Si elle reporte sans cesse les rendez vous, qu'elle refuse de te voir, oui. Mais...imagine qu'elle n'aie pas entendu son portable sonner?

je pousse, mais disons que si, sur 2 jours et après deux appels je n'obtiens pas de réponse, je peux commencer à sentir le sapin :roll:

Pourtant aux troisième appels, j'avais senti un truc ...mais je ne sais qu'elle force obscure ma poussé je suis tombé dans le jeux des sms ...
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#98105 Bon...

A ce stade je ne peux que te conseiller de lire le forum comme tu mangerais un fondant au chocolat.

Pour le reste écoutes qui tu veux. Après tout c'est en faisant des erreurs qu'on apprends le mieux.