Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By brend78
#49557 Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord merci à Spike pour son boulot réellement utile et intéressant car j'ai pu lire de nombreux articles qui m'ont appris beaucoup de choses ou qui m'ont confirmé ce que je soupçonnais dans la séduction.

C'est mon premier message sur le forum de spikeseduction, je vous expose ma situation:

Il s’agit d’une fille que je connais depuis quelques mois mais disons plus particulièrement depuis 2 ou 3 semaines suite à une soirée en petit comité. On rigole bien, on se voit assez souvent (lycée -car je suis au lycée je précise-, petites soirées…et entre groupe d’ami : on a rarement ou devrais-je presque dire jamais eu l’occasion de se voir seul tous les deux). De plus, j’ai détecté beaucoup d’signe d'intérêt (sourires, rires, etc… mais pour ma part je ne sais pas vraiment si je dois m’y fier vu que j’en trouve chez beaucoup d’amies qui ne veulent pas forcément sortir avec moi : touché, rires, sourires, etc…).
Bref, mon problème est simple : comment dépasser la friend zone (car je suppose que j’ai un pied dedans) et la séduire mais également comment connaître son niveau d’intérêt réel (rateau ou pas ?)?

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée!
Modifié en dernier par brend78 le Dim Mai 25, 2008 10:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#49558 Va te présenter
Poste au bon endroit
Lis le forum et les articles du site avant de rédiger un message.
By Daniel
#49559 Bon, premier conseil, va te présenter, lire les règles, etc... Ta question vient avec un peu trop de précipitation.

Après, en ce qui te concerne, ou en ce qui concerne pas mal de lycéens (dont moi, mais plus pour longtemps), le problème avec le lycée, c'est que les relations y sont pas toujours très sexuées. Déjà, parce que le jeu de séduction n'est pas toujours assumé, mais aussi parce que l'environnement n'aide pas toujours. Maintenant, pour éviter la Friend Zone, il y avait un [url=http://www.spikeseduction.com/forum/vos-techniques-pour-eviter-la-fz-vt4040.html]topic[/url] dessus. Malgré tous ces conseils, si tu n'arrives pas à te défaire de ce statut ingrat, c'est peut-être aussi qu'à cet âge, les filles ont parfois de la flotte dans la tête.

Bon game
By brend78
#50094 Merci pour le lien vers le topic traitant de la friend zone qui m'a plutôt bien aidé:
Je pense maintenant être beaucoup moins en Friend Zone.
bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
By Neodesy
#50097 Déjà, il faut que tu dissocies deux choses; que tu fasses un choix :
- Soit tu veux qu'elle tombe sous ton charme.
- Soit tu veux une relation longue avec elle.

Le premier peut se faire sans le second, mais le second ne peut se faire sans le premier, tout dépend en fait de ce que tu veux obtenir d'elle.
Il y a un principe que Spike répète plutôt souvent et qui s'applique à la fois pour la séduction, et à la fois pour ne pas sombrer dans la Friend Zone (ou Best Friend Zone).
Tu ne dois surtout pas lui faire partager tes problèmes personnels, si elle se met à faire pareil, ça va devenir du copain/copain qui ne servira strictement à rien : tu vas devenir son confident, donc pas question d'avoir une relation avec toi.

Ensuite, n'en fait pas une copine de tout les jours. Il ne faut pas qu'elle devienne la fille à qui tu raconteras ton week-end, ou avec laquelle tu mangeras tout les midis, et qui te racontera le soir ce qu'elle a fait de sa journée, une fois de plus, tu deviendrais un ami pour elle, donc pas question d'avoir une relation.
Pour éviter ça, il y a un autre principe que tu peux trouver sur Spike : fait la attendre.
Se faire attendre, c'est se faire désirer, et si elle te désire, c'est du tout cuit.
Pour acquérir le bon timing : [url=http://www.spikeseduction.com/articles/235_spike-phone-game-i.html]Phone Game par Spike[/url]

Ensuite, les quelques moments passés avec, tu game de façon démoniaque, et si ça marche, c'est cool. Si elle est pas intéressée : NEXT. De toutes façons, t'es au lycée donc tu devrais pouvoir trouver.
By brend78
#50187 Merci Neodesy pour ta réponse qui m'aidera sûrement.

D'ailleurs j'envisage une relation longue avec cette fille.

Cependant, j'ai détecté des mixed signal et j'ai eu beau faire de nombreuses recherches mais je ne trouve pas grand choses sur ceux-ci et comment les interpréter.
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir svp.
Merci d'avance pour votre aide.