Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By pezzali68
#39624 Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais quelques conseils personnalisé en plus de ceux que l'on peut déjà trouver ici. Depuis quelques mois, je cherchais plus le ONS que le relation longue, et ça marchait relativement bien, sauf que là, j'aimerais un relation longue avec une jeune femme (appelons là ELLE) et c'est là que je n'ai plus trop l'habitude.

Je vous expose un peu l'histoire. Il y a 10 jours, ne voulant pas trop sortir vu le temps, un petit tour sur un tchat pour passer le temps, sans plus. J'entame une discussion avec ELLE , et nous voilà sur MSN.

On s'imagine à faire une petite virée un WE, bonne entente, ça se passe très bien. Rendez-vous est pris pour faire plus amples connaissance le mardi soir (3 jours après), elle me donne ses 2 numéros au cas où et je fais de même. (par la suite, j'ai appris d'elle qu'elle ne donnait pas ses numéros aussi vite). Etant malade (mais vraiment, elle était en arret de travail toute la semaine), elle me demande si ça me dérange pas de reporter au samedi soir, je lui confirme que c'est bon pour moi.

On continue à discuter ensemble sur msn entre temps, et apparemment, pas mal d'hommes lui courent après, elles les envoient bouler, sauf un qui lui plait bien (non ce n'étais pas moi). Elle m'avoue qu'elle discute plus avec moi qu'avec ce gars qui lui plait. J'apprends aussi qu'elle est célibataire depuis décembre, et que depuis, elle ne chercher rien, ni ONS ni relation longue, que si quelquechose devait se faire, ça se ferait avec le temps, donc pas pressé.

La veille du rendez-vous chez elle, elle me demande si une amie à elle peut se joindre à nous, je lui réponds que c'est chez elle, c'est elle qui gère.

Le soir même, tout se passe impeccable (je pense du moins), pas de blanc dans les discussions, parlant un peu de tout, on rigole, dommage qu'on était pas juste tous les 2.

Le lendemain, c'est elle qui m'envoie un sms me disant :

[quote]cc toi tu vas bien?Tu es bien rentrer?je voulais te remercier pour hier!!!bonne aprem biz

Puis pour une fois aussi, c'est elle qui vient me parler sur msn.

Donc depuis, par nos activités diverses, pas eu trop le temps de se recontacter, et j'aimerais bien la revoir entre 4 yeux cette fois, et aussi pour embrasser si déjà. M'enfin, en réfléchissant un peu, cette semaine, elle est souvent en absent ou occupé, alors qu'avant toujours en ligne sur msn, donc essaie-t-elle le dictons "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ou bien simple hasard. Pourquoi pas le téléphone ?! Si je me souviens bien, c'est plutôt pour prendre rdv, et une discussion au téléphone est un peu risqué.

Mais là, n'ayant pas envie de me la jouer lourd, ni en l'ignorant, j'aimerais quelques conseils de votre part, merci.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#39632 Dis moi pezzali68, aimes-tu le Mac Donald ?
By pezzali68
#39635 Du tout, pourquoi cette question ?
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#39637 Quand tu aura lu le forum, tu comprendra que ta question est un parallèle évident avec la commande d'un big mac.
Lis avant de demander, ton cas, comme tant d'autres, est on ne peut plus banal et la réponse n'est pas ailleurs mais ici. Partout.

Oui ça prends du temps de tout lire.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#39638 Qu'il est vicieux ce vicious! :mrgreen:
By pezzali68
#39639 Pourtant, je l'avais éplucher le forum, mais pas assez on dirait. Je vais me chercher ce Mac Do ici, merci ^^.

En même temps, si tu aurais un ou deux liens vers des posts, ça m'arrangerait bien. :oops:

Je dois y aller, bonne soirée.
By Teaser
#39643 Lis les articles cités dans "best of séduction", en post it dans la partie "séduction" du forum.
Bonne lecture;)
By pezzali68
#39699 Je suis rentré y'a plus d'une heure, et plus d'une heure que je scrute le forum, j'ai encore trouvé beaucoup d'articles interessant.

Lui montrer que j'ai un lifestyle, lui proposé quelquechose en semaine, loin d'être impossible, mais c'est vrai qu'un peu de lecture ne fait pas de mal, et quelques idées de votre part aussi.