Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By JohnDoe74
#186405 Bonjour à tous !

Je vous contacte au sujet d'une fille que j'ai rencontré il y a 1 an et demi, avec qui j'ai sympathisé de suite et ressenti une attirance immédiate (et réciproquement je pense). On s'est revu plusieurs fois par la suite, au travail, car nous travaillions pour la même entreprise, à l'époque à Paris, avec toujours cette même attirance entre nous, mais seulement elle était en couple à l'époque.
Depuis, je suis retourné travailler à Bordeaux et ai pu la revoir lors d'un week-end à Paris ces derniers jours et au cours de ces retrouvailles, elle m'a demandé où j'en étais sentimentalement, ce à quoi je lui ai répondu que j'étais célibataire et elle m'a appris qu'elle l'était aussi ! Or, je n'ai pas su réagir, trop surpris par cette annonce, malgré les regards et la proximité ... Oui, je sais j'ai merdé ...

Comment puis-je réagir à ça et la relancer pour caler un second rendez-vous avec elle car je compte remonter à Paris dans les prochaines semaines avant de commencer la saison dans le Sud ?


Merci d'avance pour vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
By Lyes
#186411 Tu peux essayer Whatsapp :) c'est vert donc ça fait écolo^^

Blague à part, fais ton possible pour l'embrasser si tu sens la moindre ouverture. Tu n'auras peut-être pas de 3ème chance ...
By JohnDoe74
#186435 [quote="Lyes"]Tu peux essayer Whatsapp :) c'est vert donc ça fait écolo^^

Blague à part, fais ton possible pour l'embrasser si tu sens la moindre ouverture. Tu n'auras peut-être pas de 3ème chance ...

Lorsque je reviendrai à Paris dans quelques semaines, je pensais lui proposer une sortie et pouvoir ainsi lui avouer ce que je ressens pour elle, qu'en penses-tu ? Est-ce-que ça se fait encore en 2019 !?
By jazzitup_
#186436 [quote]pouvoir ainsi lui avouer ce que je ressens pour elle, qu'en penses-tu ? Est-ce-que ça se fait encore en 2019 !?

Surtout pas. En faisant ça, tu décharges ta tension/anxiété d'un coup et tu la balances sur elle. Sois attentif à son intérêt, et escalade plutôt en douceur jusqu'à l'embrasser.
By JohnDoe74
#186439 [quote="jazzitup_"][quote]pouvoir ainsi lui avouer ce que je ressens pour elle, qu'en penses-tu ? Est-ce-que ça se fait encore en 2019 !?

Surtout pas. En faisant ça, tu décharges ta tension/anxiété d'un coup et tu la balances sur elle. Sois attentif à son intérêt, et escalade plutôt en douceur jusqu'à l'embrasser.

Ah bon ? Pourquoi ça ? Avec les contacts physiques, c'est bien ça !?
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#186443 ne JAMAIS dévoiler ses cartes dans un jeu de séduction

à partir du moment où tu en es là tu as perdu, tu peux remballer et aller voir une autre fille, c'est fini

Le mépris que j'ai entendu dans la voix de toutes mes copines lorsqu'elles m'ont fait part de déclarations de mec à froid, t'imagines même pas

donc : NON

> Soit trouble
By JohnDoe74
#186494 [quote="casablanca"]ne JAMAIS dévoiler ses cartes dans un jeu de séduction

à partir du moment où tu en es là tu as perdu, tu peux remballer et aller voir une autre fille, c'est fini

Le mépris que j'ai entendu dans la voix de toutes mes copines lorsqu'elles m'ont fait part de déclarations de mec à froid, t'imagines même pas

donc : NON

> Soit trouble

Qu'est-ce-que tu sous-entends par" trouble" ?
Je ne pensais vraiment pas ça, merci pour le conseil !