Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By tibo1
#81064 :( bonjour a tous

je viens de m'inscrire et peut etre pourrez vous m'aider.
j'ai 31 ans et je sors d'une relation de 7 ans depuis 6 mois.

via internet, j'ai rencontré une fille de 32 ans avec un enfant de 7 ans , apres de longue discution msn et telephone durant 3 semaine nous nous sommes vu il y a 2 jours.
une journée superbe ou tout c'est bien passé. le soir au moment de se separer la bise etait de rigueur, mais la elle me donne rdv chez elle (habite a 100 km de chez moi) .
le soir apres le rdv elle m'envoie un sms en me disant qu'elle est contente de m'avoir vu qu'ele a passé une tres bonne journée et qu'elle veut me revoir.
hier de nouveau sms plus telephone.
il semble que je l'interesse et je lui ai fait comprendre que c'est reciproque.
je lui ai dit qu'elle est superb et qu'elle m'interesse, encore quelques alusion au tel ce matin
donc je vais chez elle la semaine prochaine et la je dois dire que je ne sais pas comment me comporter. elle m'attire et sans parler de fesses, j'ai vraiment envie de l'embrasser.
le hic c'est que je ne sais pas trop si c'est le bon moment ou si ce n'est pas trop tot. etant donné qu'elle a un enfant elle m'a deja dit vouloir le proteger
la distance ne me derange pas et qd j'aime je suis prets a tout.
mais ca c'est un cap a franchir . je n'ai jamais ete tres doué pour ce genre de chose .
si vous avez une idée n'hesitez pas je suis ouvert a tout.

encore merci
a bientot
By Shift
#81065 Présente toi là ou il faut sinon tu va te faire locker, et l'aide personnalisé c'est pas dans cette section.
By tibo1
#81066 merci mais tu veux dire quoi par "
presente toi la ou il faut"
By Shift
#81067 Lit les règles, et regarde un minimum, il y'a une rubrique présentation, suffit de faire glisser la souris légèrement en bas.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#81127 Ce forum n'est pas un forum d'aide personnalisée.