Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#89727 Pouarf ! Faire du mal à qui?

J'ai peut etre des principes étranges mais si ma copine embrasse et flirt avec un mec, ca revient au même que si elle se faisait pénétrer. On est dans la tromperie.

Donc continuez ce que vous avez commencé :) Elle est loin de son copain, ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, elle a l'air de te vouloir.

Après on dit que les mecs pensent avec leur bite, depuis que je viens ici, j'ai plus (plusseuh)l'impression que les mecs deviennent des lavettes qui se demandent si c'est bien ou pas, si je peux lui tenir la main après avoir parlé de ma passion pour la vélo et les papillons... Si tu la balancais par la fenetre, on pourrait y voir du mal. Ici il n'est question que d'échanges de fluides.

Petit HS marrant : http://www.easydna.fr/content/index.php?section_id=31
Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#89730 Ta réaction face à 1°) son départ soudain de ta chambre et 2°) son choix du lendemain que tu dit comprendre, connote pour moi une énorme faiblesse. Tu es loin de marquer des points malheureusement. Je te dis cela en connaissance de cause car j'ai eu quasiment la même situation et me suis effacé à l'époque devant un autre homme, qui plus est un imbécile mais qui avait plus de cran que moi. Cela ne m'a pas été préjudiciable car la fille tenait à moi et que je suis finalement sortie avec elle, mais même aujourd'hui en y repensant, j'ai honte de mon comportement de l'époque.

Une relation à distance de se type ne vaut rien. Elle est venue dans ta chambre et t'as même embrassé dans celle ci. Une réaction lui prouvant que tu es plus intéressant que son actuel, plus disponible et intéressé par elle, aurait je pense fait sauter cette résistance de dernière minutes.

Mon "expérience" me fait dire que c'est encore jouable, mais tu va devoir réagir sans attendre. Dans les cas comme celui ci laissé une fille réfléchir est négatif pour toi. En tout cas tu peux te libérer de ta mauvaise conscience, elle te veut (voulait ?).
By Sobre n' Soft
#89752 [quote](sachant que mon but n'est pas de la mettre dans mon lit mais d'être avec).

Donc tu crois, qu'elle peut passer d'une relation longue et stable avec un homme, à une autre relation longue et stable avec un autre homme, sans intermède, un peu comme une agrafeuse qui passe d'une feuille à la suivante pour accomplir invariablement sa fonction unique et prédéterminée.

*bruit d'agrafeuse*

C'est naïf.

*bruit d'agrafeuse*
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#89753 Je partage l'avis de Sn'S, si tu veux l'accrocher il faut que tu lui mettes un coup d'agrafeuse très rapidement ;)

Pour etre plus précis: je la connais pas, je te connais pas, mais de par mon expérience, si tu te mets à jouer l'amoureux transi elle va te faire mariner et ensuite elle te dira qu'elle préfère rester avec son copain.

Souffle le chaud et le froid, fais du push/pull, joue avec elle, et dès que tu peux la coincer "tu lui mets un coup d'agrafeuse", c'est ce qu'elle cherche et c'est ça qui la fera rester avec toi (et pas une relation culcul comme avec son copain actuel).
By vodkatonix
#89817 D'après ce que j'ai pu lire, elle avait juste envie de baiser avec toi, et t'as mis trop de temps à percuter et prendre les commandes. Je dis ça parce que dans ton récit, on dirait qu'elle fait tout du début à la fin.

Fallait en profiter et au lieu de te laisser balader par elle, la déshabiller avant qu'elle se barre. Ce sera pour la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#89836 Plan cul, relation basée sur la confiance, mariage, enfants et niche pour le chien.. tout ça c'est potentiellement la même chose aux degrés d'évolution près.

Aussi curieux que ça puisse paraître, c'est pas parce qu'une fille aimerait coucher avec toi que rien n'est possible par la suite.