Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101209 Alors voilà, ce soir, elle me fait l'agréable surprise de prendre le train pour passer le week end avec moi.

Ca lui coute de l'argent, du temps, elle brave les grèves et se retrouve dans la cohue des voyageurs, elle bataille pour trouver un billet au derniers moments alors que les conditions sont très défavorables... Et ça me touche.

Elle arrive dans la nuit.

Depuis 4 mois, c'est la plus forte démonstration d'engagement et d'intérêt dont elle fait preuve.

Alors je fais appel à vous dans l'urgence. Donnez moi des pistes pour lui montrer qu'elle à fait le bon choix, que ça me touche et que j'en suis heureux.

Hors discours et sexe s'il vous plait.

Merci d'avance ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#101213 De but en blanc, comme ça, sans vous connaitre c'est difficile...

L'important c'est d'etre detendu, pas la peine de faire un cadeau trop demostratif.

- tu vas la chercher a la gare? vas-y. si elle te dit non, tu insiste "mais si mais si"...

- Si elle passe le week end avec toi, sois cool, pense a deux trois trucs a proposer, pour qu'elle sente que tu a preparé, que tu as pensé a sa venue.
Bref sois organisé. pas de plan : "heu...on fait quoi?"

- Aller manger quelque part, en lui reservant la surprise, et qu'elle apprecie, ça peut-etre bien. mais je suis peut-etre un peu vieux jeu!

moi, dans le meme cas, je nettoie trois fois chez moi, je range les chaussettes, et la photo d'un ex qui traine. j'achete des fleurs, que je mets dans un vase, c'est con... :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#101219 Bah, t'inquiète pas, dans 6 mois ou moins elle te fera bien une petite saloperie ou un petit mensonge pour se rattraper.
Avatar de l’utilisateur
By pur
#101222 Ou alors elle est en train de se rattraper :lol: (je plaisante).

Pas mieux que Diego : prépare quelques trucs sympas pour le WE, mais sans en faire trop. Et tu lui rendras la pareille en allant chez elle un autre WE.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101240 lol! Merci