Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Al
#53128 Salut,

Je me présente : Al, 17 ans, j’habite dans les Hauts-de-Seine, près de Paris, mes références absolues sont : Radiohead (en musique) et Kubrick (en cinéma). Je n’ai pas eu de copine depuis le CM1 (ça compte le CM1?), ça commence donc à devenir grave… Pourtant, j’ai un sens de l’humour tout à fait correct, une “capacité sociale” correcte également et je suis proche de pas mal de filles. Bref, je n’ai pas le profil du parfait AFC et je m’améliore niveau look (sans que ça n’est jamais été catastrophique).
En lisant les articles de SpikeSéduction et de FTS, j’ai réappris tout ce que je savais être vrai (drôle de formule, mais en gros c’est ça) et maintenant j’aimerais passer à la phase pratique. Je suis très motivé, je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y mettre sérieusement faute de bac mais maintenant c’est bon, je n’ai plus d’excuse. Ce que je dois travailler en priorité : ma confiance en moi.

J’ai découvert SSeduction depuis quelques semaines et je ne pensai pas m’inscrire si tôt, étant en phase débutant mais, finalement, rencontrer les membres de ce forum, plutôt que les lire, m’a paru une bonne idée. De plus, je cherche un ami, pour s’entraider et s’entre-motiver ; du coup, quel meilleur endroit que le Spike Club? :)

Si je me suis inscrit, c’est aussi parce que ce forum va au delà des techniques de séduction : il propose et témoigne d’une façon de vivre. Je ne parle pas ici que de séduction mais de culture, social-proof, lifestyle etc…