Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Le Moineau
#82834 - Où vous situez-vous géographiquement ?
France, dans un ville au nom de Verrières le Buisson (91) près d'Antony (92).

- Quel âge avez-vous ?
Bientôt 17 ans.

- Que faites-vous dans la vie ?
Lycéen en terminale S spé maths.

- Quel est votre "niveau" en séduction ?
timide en voie de guérison (Recovering Average Frustrated Chump 02) d'après ce que j'ai pu voir comme description, mais je me trompe peut-être, je ne suis pas très familier de se jargon.
- En look ?
Aucune idée pour cela, mais je connais les bases de l'esthétique et du bon goût. Même si personnellement il me manque une véritable garde-robe.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Une recherche au niveau du look principalement, j'imagine que je tendrais sûrement à voir un peu du côté de la culture et du lifestyle tout en gardant un oeil sur la séduction (qui a dit qu'un niveau aquis se conservait de fait ?). J'aimerais croire que je peux prodiguer des conseils, ceux qui m'en remercieront en seront appréciés.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Je ne recherche pas spécialement d'amis, mes pratiques et terrains favoris ne sont pas définis, en couple actuellement je n'essaie que de simple "touch" histoire de voir si j'arrive à me faire apprécier ou non !

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de séduction, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Les lettres de Spike sur commeuncamion.com.