Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By le_photographe
#28029 Salut,

je viens de découvrir ce forum et les articles qui y sont rattachés hier, une vraie perle je dois dire. Je ne suis pas un fana du milieu du pickup mais ai déjà lu / entendu d'autres sons de cloches, et ce que j'ai bien apprécié ici et a fait que je me suis inscrit est que je peux aisément rapporter à ma vie les constatations et remarques des articles. Pas comme dans un horoscope ou tout le monde se reconnait à sa façon, mais pour de vrai.

bref, arrêtons les éloges, je vais voir ce qui s'y passe vraiment !

A propos de moi, je suis depuis bientot 9 ans à Bruxelles après une adolescence en Provence, je bosse dans l'informatique (ouhhhh) et passioné de photo. Pour autant, je ne rentre ni dans le cliché de l'informaticien ni dans celui du photographe que l'on entend toujours (photos d'adolescentes nues, mariages & compagnie).

Coté séduction je dirais que je joue souvent la facilité à ne tenter un close quel qu'il soit le plus souvent quand j'en suis certain, et donc ne pas souvent m'attaquer a des femmes étant un réel défi. Le souci étant que je suis de plus en plus difficile a satisfaire (aussi bien mentalement que physiquement, j'arrive doucement à un stade ou ça me fait royalement chier de séduire parce que je suis au final souvent déçu et que la réussite de ce que j'entreprenais ne m'apporte que piètre satisfaction. Faut taper plus haut me direz-vous ? certainement, ceci répondra peut etre à la question de pourquoi je me suis inscrit ...

A bientot et merci à tous ceux qui ont écrit des articles bien ficelés, j'en ai parcouru quelques-uns.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
By le_photographe
#28038 Pour ceux qui lisent le paté ci-dessus, je serai bien entendu ravi de connaitre votre point de vue / expérience sur ce que j'ai exposé comme ressentiment, n'hésitez pas
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#28056 salut hombre

sympa tes photos. :)
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#28067 Bienvenue.

J'aime également beaucoup tes photos.
Avatar de l’utilisateur
By le_photographe
#28068 Un grand merci à vous pour les photos. Je me demandais ce que vous pensiez du problème que j'ai exposé, peut etre devrais-je faire un sujet à part pour cela ?