Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By alinea2097
#64707 Salut, à tous, alors par où commencer ?
Dejà , J’ai 25 ans, AFC au possible, Plusieurs relation longue qui avait fait de moi, une larve, de nombreux mois de vides insupportable, de nombreux râteaux (le genre où la nana ne prend même pas la peine de vous dire j’ai plus envie de te revoir….vous savez le genre…on rappel et il n’y à plus jamais de nouvelles…) augmentant la peine, et diminuant d’autant plus le modjo (inconnu à l’époque)et puis il y à eu la remise en question
Déjà, je pense que tout commence au moment d'un constat...Une frustration, on est moyen ou même avec une belle gueule mais rien n’y fait, on est gentil, et rien n'y fait...alors on se remet en cause, et on tombe sur différents site.
Pour ma part on tombe sur spikeseduction, et là, sa fait mal, se mal qui fait du bien, ENFIN ,pour la première fois on comprend les base de nos échecs, se coup de point que spike nous met au ventre, Je dirais poliment un merci à lui(et aux autres, modo ,etc...), mais c'est parce qu’il y à plus que ça derrière, après quelques semaines de lectures, j'ai pu voir quelques changements, socialement, professionnellement, de toute façon , comme beaucoup, mes relations et rencontres se soldaient par un refus, car " t'es mignons mais pas mon genre???ou, t'es gentil mais etc...." Développant bon nombre de frustration et limite une boule de rage au ventre, enfin bref, mon rapport avec les autres à changer, et même si je fais encore des erreurs, les échecs sont plus compréhensible.
Donc pourquoi ne pas « tester » quelques règles inconnu si critiquer des mes amies féminine….Et là le clash… Enfin des « résultats positifs »
Je tend a être meilleur chaque jour, et spike ma filer se coup de pied au c…dont ont à parfois besoin
Aujourd’hui j’aborde n’importe qui, parfois sa marche parfois non, mais toujours dans la bonne humeur et sans gaver nos « « « chères » » » « targets », tel l’afc bavant…
Bon j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir, et sa sera surement long, mais j’ai plaisir à échouer mine de rien car je progresse et il n’y a qu’ici qu’on me cassera sur un débriefing, se qui fera avancer, avancer les autres, oui car mon groupe d’amis afc plein de « bon conseil » vois la différence…du warpig à l’fille 1 2 3 …….