Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alive
#78030 La vie est tout de même une extraordinaire aventure.
Elle le reste en tout cas tant qu'on la considère ainsi.

Indiana Jones aussi connait des difficultés, et pas des moindres. Qu'adviendrait il de sa réputation si dans un de ses nouveaux chapitres, il se laissait aller à la déprime, à se dire que ce qui lui arrive "c'est le destin", qu'il n'y peut rien, et que la vie est trop dure.

Ensuite nous verrions dans chacun de ses épisodes un homme cassé, satisfait du minimum, satisfait tout juste d'être vivant. Sa vie serait alors une vie de merde, et plus personne n'irait voir ses films.

Les femmes sont comme le spectateur qui vient au cinéma voir ce personnage, intéressant car il n'abandonne jamais.
La vie est une aventure qui nous permet de faire tant de choses, de nous améliorer.

Mais que fait cette prose philosophique dans une présentation ?

Sur ce forum, je suis Alive, 30 ans, demeurant en Normandie, j'aime ma vie, sans envier ceux dont la vie "paraitrait" meilleure.

Nous avons tous à apprendre les uns des autres, et c'est pourquoi je ne connais pas la jalousie, et que je préfère m'enrichir de ceux qui ont une longueur d'avance sur moi dans tel ou tel domaine.

La séduction n'est pas mon domaine d'excellence. Cela fait plus d'un an que je lis les articles présentés ici, je me suis même un jour inscris, mais mon orgueil et ma susceptibilité, que j'apprends à dompter chaque jour, m'ont valu d'être banni.

Je retente l'expérience, armé d'une année de connaissance de moi même supplémentaire.
Ce que j'ai déjà appris dans ce forum m'a été d'une précieuse aide.

Bien que non célibataire, je pense que le contenu de ce site prend une dimension importante dans d'autres domaines que celui des femmes.

Pour moi, ici, c'est une incroyable mine d'informations et de partages sur les relations humaines en général, et sur le développement personnel. Les femmes, comme tout humain, deviennent pour moi, et grâce au Spike Club, un univers passionnant, un jeu dont le but est d'en comprendre les règles.

Et justement, il y a encore plein de choses que j'aimerais comprendre !

En route pour l'aventure



:!:
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#78033 Re-Bienvenue