Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Alix
#131235 Bonjour à tou(te)s,

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Dans une contrée lointaine

- Quel âge avez-vous ?

La trentaine

- Que faites-vous dans la vie ?

Découvreuse de nouveaux horizons et exploratrice du ‘vivre ensemble’

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

En regardant récemment la vidéo de Stéphane sur Youtube ‘les 3 attitudes de séduction’, j’ai malheureusement réalisé que j’avais les deux premiers travers de l’anti-séduction : la prédation (le mode ‘chasse’ – surtout en soirée), et la survalorisation de l’autre/l’emballage aigu … heureusement, j’ai pas de problème avec l’apparence – on peut pas cumuler toutes les tares !

En général, je fonce (souvent dans le mur d’ailleurs) donc dans l’ensemble j’ai (au choix) vécu des trucs sympas et/ou bien ramassé mes dents. Cette dernière année a été un peu dure. J’ai rompu avec mon ex il y a presque un an maintenant et j’ai eu quelques problèmes à repartir fringante sur la scène du célibat (j’avais oublié ce monde cruel – je ne demande qu’un peu d’affection dans ce monde de brut !).

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je suis fascinée par les rapports humains, et je suis venue en apprendre plus, gagner d’autres perspectives, m’enrichir d’autres approches. Si par la même occasion je peux améliorer mes rapports avec les hommes et m’éviter ainsi des souffrances inutiles ce sera tout benef.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Ce pourrait être intéressant de rencontrer d’autres membres en chair et en os mais je doute qu’il y en ait par chez moi.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

Vidéo de Stéphane sur Youtube – j’ai fréquenté d’autres sites également. J’ai l’impression que celui-là se détache du lot.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#131370 [quote="Alix"]Bonjour à tou(te)s,

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Dans une contrée lointaine

[•••]

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Ce pourrait être intéressant de rencontrer d’autres membres en chair et en os mais je doute qu’il y en ait par chez moi.

Si tu ne précises pas ta contrée lointaine, cela ne risque pas de se produire.. ;)