Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By awakening
#53311 The awakening : la prise de conscience ...

je suis tombé sur ce site/forum et je le dévore tellement j'ai du temps a rattraper .
ce n'est pas le hasard qui m'a mené là, comme a diverses périodes de ma vie, j'ai eu besoin de me remettre en question .
cette fois-ci est plutôt sous le signe d'un électrochoc, une masse qui s'abat sur moi,
écrasant au passage toutes les idées pré-mâchées que l'on nous fait gober depuis tout petit ...

damned ! comment peut-on passer a coté de tout ça ??!
heureusement de cette prise de conscience nait une réflexion,
elle ne me dit pas " quel con, tu as passé trop de temps a attendre comme un mouton "
mais plutôt " il faut agir et arrêter de trop penser [size=75]( comme un AFC )[/size] "

plutot timide et complexé [size=75]( AFC quand tu nous tiens )[/size] je n'ai qu'une expérience limitée et lointaine des filles
( et a vrai dire mes rapports avec elles se limitaient volontairement a cause de ma peur de l'échec )
et avec le temps, ce manque de confiance n'est pas disparu, loin de là
et m'a même bien pourri tous types de relations socio-professionnelles .

d'ici quelques semaines j'aurais 26 ans, et je crois que ma vie viens de (re)commencer ...
cela fait un moment que je m'imprègne de ce concept, et bien que j'ai du mal y croire, j'ai déjà accompli un travail énorme .
j'ai oublié mes préjugés, et la séduction ainsi théorisée devient bizarrement très naturelle !


a suivre : FR de ma 1ere "tentative" ... se lacher et oser
Modifié en dernier par awakening le Mer Juil 09, 2008 11:35 am, modifié 1 fois.
By Malcolm
#53420 Bonjour à toi!

Oui, la prise de conscience est une chose, la mise en application du changement en est une autre (je n'y suis pas encore moi à ce changement!)!

C'est pourquoi j'attend avec une impatience non-dissimulée ton premier FR!
By awakening
#53425 Tout d'abord, merci de ton accueil :wink:

Au contraire de toi, je pense qu'il n'y a pas de remise en question réelle si tu ne passes pas a l'action .
Si tu te contentes d'emmagasiner les connaissances et les expériences des membres de SS,
je crois que tu vas plus te perdre dans tout cet aspect technique et oublier le naturel .

je t'avouerai que je suis quelqu'un d'assez introverti a la base,
mais crois moi lorsque je te dit qu'il est bien plus facile d' OSER que de rester bêtement à se poser des questions ...
il y a un moment ou il faut arrêter de réfléchir !
Après être passé a l'action je me suis même demandé pourquoi j'ai fait un blocage toutes ces années,
bizarrement la terre ne s'est pas effondrée sous mes pieds, et l'apocalypse n'est pas encore prévue :lol:
honnêtement, c'est assez jubilatoire pour des personnes dans notre cas,
ça te redonnera surement confiance en toi quelle qu'en soit l'issue car tu auras accompli un pas énorme :wink: