Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By moi34000
#173358 Bonjour , bravo à toute la communauté et merci de me lire ,j'espère être au bon endroit.
Alors voilà , je suis un homme de 43 ans , je vis dans le Sud -Es de la France , pour faire assez vite ,je me suis inscrit sur un site de rencontre gratuit (oui je sais pour avoir lu le sujet que ce n'est pas la tasse de thé du coach de se site) bref étant faut bien le reconnaître âpres 2 séparation pas facile pertes d'amies ça va souvent de paire ! N'ayant pas un physique du copain à Barbie Kent je crois , je suis dégarni de taille moyenne bref autant dire que les femmes se retourne pas sur moi (j'ai un petit attention à quoi vous pensez :lol: non j'ai un petit handicap de naissance (bras et main gauche presque paralysé (un peu à la Djamel Debouze !!) donc je décide il y a quelques jours de m'inscrire sur un site gratuit j'accroche avec une femme de 48 ans échange sympa on finit par s'échanger nos téléphone , on aura un échange au télépone de 20mn c'était un mercredi, elle me dit on peut se voir le lundi d'après car je vais dans ma famille ,je serai pas dispo avant.
Ensuite certainement crétin que je suis , je lui demande par texto comment elle va le vendredi matin ,pas de réponse elle me répondra le soir même vers 23h3O e me disant ca va bonne nuit , c'est vrai que j'ai eu du mal gérer se silence radio (le samedi soir à 20h elle m'envoit n ça va ? je réponds ensuite elle me réponds" pas dispo je passe à table " ensuite derrière je reçois" pense à un lieux de rencontre" je lui réponds et la plus de message ,le dimanche je me connecte au site et là je vois qu'elle est en ligne , sincèrement énervé je lui fait comprendre par texto ,puisqu'elle n'était pas joignable au téléphone ,que de ne pas pouvoir être dispo est une chose mais que balançer de vieux textos comme elle fait et ne pas répondre au mien que c'est gonflant (sachant qu'elle est dispo par contre pour se connecté !!!) ça je ne lui dis pas !!
Et que du coup je ne suis plus chaud pour le rdv et elle me réponds du style tu n'a pas du comprendre le terme pas disponible on se salut . 2 jour apres je vais sur le site et j'avoue que c'est tellement tentant quand vous avez les photos des personnes de leurs parlé !! je vais lui envoyé un message via le site en lui disant ,que dommage les interprétations par textos etc , elle me réponds pas rancunière !! et ier matin je reçois un texto de sa part en me demandant comment je vais et finalement je lui propose un rdv dans 2 jours donc le vendredi et elle non le samedi bref je dis oui pour le samedi ,elle me dit" je t'appelle samedi"
Donc on arrive à mes interrogations !! déjà je trouve que étant en congés seule puisqu'elle me dira que ses enfant sont chez leurs père ! je la trouve fort occupé pour avoir à éloigné les rdv comme elle le fait . Pensez vous que j'ai à faire (c'est ce que je commence à suspecter) puisqu'elle se connecte très régulièrement que je suis parmi X parmi un nombre de mec qu'elles aura rencontrés avant moi , d'où son rdv éloigné et ses connections fréquente au site .J'ai pas envie d’être un quelle voit telle jours en sachant qu'elle en a vu avant et qu'elle en verra d'autres apres notre rdv (certes tout ça je n'en suis pas sur mais c'est un peu gros quand même !! J'y vais ,j'y vais pas ? si je la vois comportement à adopter pour qu'elle n'en voit pas d'autres apres mo lol . est ce que j'annule le rdv ( si ce n'est pas elle qui annule mdr )Qu'elle type de femme est ce ? elle s'amuse ? elle fait des sélections un tableau de chasse ?
merci à tout ceux qui pourront m'éclairer j'en ai besoin d'éclairage sans jugement , désolé si c'est long mais je pense que pour vous expliquer la situation javais besoin de détailler désoleé pour l'écriture
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#173362 [quote="moi34000"]désoleé pour l'écritureC'est du foutage de gueule, ouais. Sans blague, t'aurais pu faire un effort.

Sinon à part ça, t'es un mec de 43 ans avec l'âge émotionnel d'un collégien : tu es trop impatient, tu manques totalement de self-control, et surtout tu ne connais rien du tout aux femmes.

C'est pas joli joli, dis-moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#173367 [quote="moi34000"]désoleé pour l'écriture
Du pseudo au message en passant par les fautes dans le titre, ce topic est une vaste blague... Verrouillage instantané, je te suggère de faire un gros effort de présentation la prochaine fois.