Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kant
#31315 Voilà, je dois y aller, je la connais très peu "ca lui fait très plaisir que je vienne".

Je ne sais pas comment je vais gérer ça. Elle m'a dit de venir avec des potes ou qui tu veux : moralité je ne sais pas : tout seul; avec une copine, un ami?

Comment vous gérerez ce genre d'évènements???

Des conseils. Merci
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#31323 T'y vas avec quelqu'un.
Si tu te pointes tout seul tu es "le mec qui l'a draguée dans la rue" et tu te retrouves dans son environnement, à sa soirée avec ses amis et t'es pas en super position de force.
By kant
#31328 ok j pense y aller avec un couple dont la fille la connait de son boulot... C'est un e bonne idée je pense
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#31329 [quote="ShivaSpace"]T'y vas avec quelqu'un.
Si tu te pointes tout seul tu es "le mec qui l'a draguée dans la rue" et tu te retrouves dans son environnement, à sa soirée avec ses amis et t'es pas en super position de force.
Exact, choisis un bon pote, bien sociable, marrant et ouvert - pas un mec qui te plombe et qui t'aspires ton énergie.
A la limite, allez-y dans le but de chopper (si c'était pas déjà le cas), vous pourrez vous amuser et y'a toujours une petite part de challenge bon enfant entre potes.