Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Winifred
#103747 Bonjour à tous,

Surfant sur la toile, avide de satisfaire ma curiosité naturelle, je suis arrivée ici par hasard au gré de mes lectures chaotiques. Par la suite, je suis revenue de nombreuses fois, avec cette protection que confère le statut d'invité.

Et bien sûr, quelques fils de discussion m'ont donné envie de réagir, débattre, opiner, me révolter. Si cette envie me tenaillait, c'est que la qualité de certaines discussions n'étaient pas à prouver.

La gente féminine m'étant apparue comme peu présente sur ce forum bien qu'acceptée (ou peut être simplement tolérée ?) j'ai fait le choix de m'inscrire et de venir me présenter à vous.

Me voici donc, femme parmi un clan très ecclectique de plus ou moins gentlemen.

Au plaisir donc de pouvoir prochainement discuter avec les plus gentlemen d'entre vous.

P.S. Ah oui j'oubliais, je vis en Ile de France et j'ai 33 ans.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#103748 Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#103757 Bienvenue à toi

[quote="Winifred"]Bonjour à tous,

La gente féminine m'étant apparue comme peu présente sur ce forum bien qu'acceptée (ou peut être simplement tolérée ?) j'ai fait le choix de m'inscrire et de venir me présenter à vous.



La gente féminine n'est pas la première à chercher sur internet "comment séduire". Même si on ne parle pas que de ça, c'est quand même la première porte d'entrée du site.
De plus, les avis peuvent être assez conflictuelle avec les femmes (heureusement pas toute) à cause de la philosophie du site qui est en contradiction avec ce que pensent une majorité de femme.

Ne t'en fais pas, une présence féminine éclairée est apprécié, surtout qu'elle peut souvent nous apporter un point de vu auquel nous, les hommes, n'aurions pas pensé.
Avatar de l’utilisateur
By Winifred
#103758 Pour être franche je ne suis pas ici pour obtenir des conseils sur la séduction, d'autant que le site s'adresse plus aux hommes qu'aux femmes. Mais il est toujours intéressant de confronter les différentes manières dont nous pouvons aborder les choses.

Disons que la séduction au sens plus large comme certains membres la traite m'intéresse largement plus.Et bien d'autres sujets sont traités ici, certaines expériences sont riches d'enseignement.

J'ai bien réfléchi avant de m'inscrire sur ce site et je l'ai fait parce que certains propos peuvent m'apporter des choses autant que moi je pourrai (à mon avis) en apporter par une vision peut être plus féminine (mais pas féministe). Sans doute aussi mon petit côté anti-conformiste souhaiterait parfois que certains propos ne tombent pas aussi facilement dans les clichés.

Merci pour ce mot de bienvenue Gentleman :-)
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#103760 Peut-être as tu lu, ou peut-être pas [url=http://www.spikeseduction.com/forum/message-public-a-l-attention-d-un-membre-vt8530.html#103612]ce post du patron[/url] dernièrement, voila ce que l'on essaye de transmettre.

Autant dire que les sujet de conversation en découlant sont nombreux.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#103762 Une courageuse :mrgreen:

Bienvenue Winifred.
Avatar de l’utilisateur
By Winifred
#103766 Merci, je tenterai de ne pas être trop téméraire :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#103767 Bienvenue, fan de Harley :P