Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByOxymore
#31709 Je vais me prêter à un exercice périlleux. Le but des FRs, sauf les nouveaux qui veulent des retours, ceux qui aiment écrire et au delà d'aider les nouveaux venus, est de montrer la taille de sa quéquétte. Et les buts peuvent se combiner.

Soyons fou, marchons sur la corde comme le faisait l'équilibriste dans Zarathoustra - bon, il est mort en même temps, spa forcément une bonne chose -, mettons un Récit de rencontre en cours. L'idée m'a été donnée par Matt dans le topic sur les erreurs des timide en voie de guérison.

Samedi, c'est shopping. Il me fallait un trench - le mien ressemblait à une serpillière usagée -et des amis à moi avaient besoin de fringues.
Depuis quelques temps, je fantasme sur un gilet. Et là mon fantasme devenait réalité. Sur un mannequin, un beau gilet noir, avec le dos dans une matière qui se rapprocherait du daim. Malheureusement, après recherche dans le rayon, il n'en restait plus. Comme on ne voit parfois pas ce qu'on a sous les yeux, je m'en vais trouver un vendeur. Qui appelle un collègue, n'étant pas chargé du bon rayon.

Le collègue arrive, un papier collé sous le pied. Devant nous, il passe deux bonnes minutes à l'enlever. Sans les mains. Je ne peux pas m'empêcher de rire.

[quote]L: * l'air à demi sérieux* On ne se moque pas.
M : Trop tard.

Nous finissons par arriver au rayon, et il constate qu'effectivement, il n'y en a plus. Au delà du soulagement de ne pas être aveugle, je suis embêté. Je demande au vendeur s'il peut me vendre celui sur le mannequin.

Vendeur. Ca fait partie de ces métiers où tu dois encaisser. Comme hotliner ceux chargés du service après vente. Que ce soit les gens stressés, ceux qui essayent de négocier, ou même ceux qui sont méprisants. Faire ce genre de métier demande surement de pratiquer un sport à coté, pour se défouler.

Moi je ferais parti de ceux qui essayent de négocier.Vu que c'est un modèle d'exposition. Mais toujours avec cette exagération qui rend tout marrant.

[quote]M: Nan mais ca serait pour fêter noël, les soldes la nouvelle année.

Puis je me rendrais compte qu'il semblait déja un peu délavé, et donc que non, je le prendrais pas.

Il rigole mais reste inflexible - Je lui souhaite bon courage et vais payer mes achats.

Arrivé devant la caisse, une jolie vendeuse. Brune, les cheveux jusqu'au milieu du dos, une jupe noire qui laisse entrevoir des jambes enveloppées dans des collants. Les collants montrent et cachent tout en même temps. Ces temps ci ils me rendent fou.

Au moment de payer, mes sous ne veulent pas sortir. Je les cherche dans mes 6 poches, commentant

[quote]M: Ils sont joueurs, y a des jours comme ca.
E: *avec le sourire* radin pour les fringues apparemment.
M: Bof, je viens de m'acheter un trench, donc même pas.
Vous noterez la qualité et l'intensité de la discussion. Mais le sourire est présent des deux cotés.

Alors que je suis en train de payer, le vendeur inflexible hé oui, je vous ai pas raconté tout le passage avec lui pour rien ! arrive et parle d'un voyage à Casablanca.

[quote]M : Vous me rajoutez sur la liste de voyage ?
VI( Vendeur inflexible):. Tu prendras l'option coco ou non ?
E: * à son collègue* t'es direct toi.
M : Si c'est en option, j'hésite un peu ... * en regadant l'amie qui était avec moi* Tu en penses quoi toi ?
E : Hey, on doit pouvoir avoir des tarifs de groupe, notez vos coordonnées là.
M : * le sourire mi amusé mi plein de défi* Nan, je donne pas mes coordonnées comme ca.

Et je m'en vais. Je ferais la réflexion à mon amie que je la trouvais marrante. Trentes secondes après, me voilà armé d'un stylo et d'une feuille, remontant les escalators et arrivant devant elle. Elle est prise - pas de mauvais esprit ! - par un client et alors que je m'approche passe un message dans les hauts parleurs du magasin.

[quote]M : Alors c'est toi cette voix horrible qui fait mal à la tête des gens ? Bravo !
E : *sourire* Oui, mais je suis pas la seule à le faire.
M : Rires.
E : Ceci dit, je suis pas venu pour ca, tu es plutot mignonne et tout à l'heure, je t'ai trouvé marrante donc ca m'a donné envie de faire ta connaissance. * Je lui tend le papier et le stylo* Donc tu vas me noter ton numéro ici et on prendra du temps pour.
E: Donne moi ton numéro plutot.
Un blanc d'une ou deux secondes s'installe.
M: Je te l'ai dit, je le donne pas comme ca.Après, j'ai peur que tu me harcèles !
E: * elle regarde sa collègue morte de rire à coté * Mais moi aussi.
M: Promis, ca sera pas le cas.

* Elle hésite et finalement commence à écrire*
06 ...
E : Mince, je me rappelle plus ce numéro. Je vais te mettre l'autre.
M : Tu as deux téléphones ?
E : Oui, un dont je me sers pas souvent et celui dont je t'ai laissé le numéro.[/quote]

Psychanalytiquement, elle a réussi sonn acte manquéi. Elle veut se faire séduire :mrgreen:

J'hésite à relire le numéro en changeant les deux derniers chiffres. Mais là, elle l'a écrit sur un papier, la situation ne s'y prête pas. Je m'en abstient, donc.

[quote]M : Et c'est quoi ton prénom ?
E : Je l'ai écrit dessus, il faut tout lire ...
M : Ah, ouais, t'as pas tort. *sourire* -moi je pensais à mon histoire de répétition, pas à ce qu'il y avait écrit dessus.
M : Bon, là par contre, mes amis m'attendent, je vais te laisser, bon courage à toi
C'est un revoir tout sourire auquel j'aurais eu droit.

J'ai encore la main tremblante par le rush d'adrénaline quand je chope des numéros. C'est toujours un moment savoureux de regarder cette main parkinsonnienne qui me rappelle que je sais me foutre des coups de pieds au cul.

Notes pour le phone game

Il devrait avoir lieu trois jours après le numclose, j'abrégerais à deux vu que mardi c'est les soldes, donc de son point de vue du travail en pagaille et un épuisement certain - en même temps, vu que je rédige encore mon FR à cette heure, je vais peut être faire ca mercredi. Les soldes, ca peut aussi être synonyme de contrariété :lol:

Je relisais ce topic http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... 65-20.html
et me disait que je pourrais recycler l'idée du compliment sur les beaux yeux au téléphone et celle du facteur, dans le cas où elle ne percute pas sur mon identité de suite.

Elle aura surement une petite qualification sur sa voix au téléphone ... comparé à celle dans les hauts parleurs.

Elle aura surement droit à une anecdote de mon week end. Son histoire de plusieurs téléphone m'a tellement intrigué que j'ai été parler à une nana qui était au bar et avait plusieurs téléphones dans les mains pour lui demander à quoi ils lui servaient (elle m'aura répondu " un pour la famille, un autre pour les amis, et un pour le copain")

Elle aura peut être du roleplay. Elle m'aidera à sortir des fringues, on les revendra et on se payera un voyage à Casablanca.

Elle aura peut être pas la chance d'entendre ma voix si le numéro était un fake :mrgreen: (hypothèse à laquelle je ne crois pas trop.)

Et pour finir elle aura le droit de venir découvrir la chocolaterie que Tgaud nous a monré avec moi.On se croira dans Charlie et la chocolaterie. Mais à ce qu'il parait, le chocolat, à trop forte dose tu te sens comme après un orgasme. J'espère qu'elle pourra bien se tenir.

La suite ... Quand elle aura eu lieu
By ignomo
#31721 Il y a un "je ne sais quoi" un peu trop artificiel / convenu dans cet échange....l'impression que me donne à chaque fois le direct game.

Dans mon esprit, une discussion menant à un close et qui comporte un compliment gratuit, c'est-à-dire sans P&P, me fait immédiatement penser à de la drague de gros lourd. Mis à part lui dire qu'elle avait une voix de crécelle bien-sûr. Mais cela manque un peu de connection.

Pour ma part n'aimant vraiment pas le DG je ne peux faire état de son efficacité, as-tu quelques statistiques dont tu pourrais nous faire part ? Est-ce que tu es du genre belle gueule très bon langage corporel 8)

A propos du phone game, s'il y a bien quelque chose que j'ai appris c'est que tout plan conçu est fait pour être modifié une fois la bataille lancée (voire pas du tout utilisé).
Modifié en dernier par ignomo le Lun Jan 07, 2008 11:05 am, modifié 1 fois.
ByOxymore
#31723 [quote="ignomo"]Il y a un "je ne sais quoi" un peu trop artificiel / convenu dans cet échange....l'impression que me donne à chaque fois le direct game.

Dans mon esprit, une discussion menant à un close et qui comporte un compliment gratuit, c'est-à-dire sans P&P, me fait immédiatement penser à de la drague de gros lourd.

Pour ma part n'aimant vraiment pas le DG je ne peux faire état de son efficacité, as-tu quelques statistiques dont tu pourrais nous faire part ? Est-ce que tu es du genre belle gueule très bon langage corporel 8)

A propos du phone game, s'il y a bien quelque chose que j'ai appris c'est que tout plan conçu est fait pour être modifié une fois la bataille lancée (voire pas du tout utilisé).

Les notes, ca sert juste à éviter le stall. Bien sur que je compte pas me tenir à ca. Mais mieux vaut connaitre le terrain, si je sais pas quoi dire, je sais où puiser.

Elle m'avait vraiment fait rire, concernant le compliment censé être gratuit. Mais j'avoue que j'aurais pas craché sur du Push and pull. Ceci dit, elle s'était pris un simili neg sur sa voix juste avant. Ce qui m'a différencié de la drague de lourd, c'est les quelques minutes de conversation qui ont précédé. Le quotidien d'une caissière étant plutot morose.C'était quelque chose de positif, même s'il semble que j'arrive pas à en restituer l'ambiance.Il me semble y avoir laissé transparaitre un coté j'menfoutiste et décalé- et le vendeur inflexible m'a un peu aidé en m'incluant dans le trip.

Je tiens pas de statistiques, et de toute manière, je suis encore en phase d'apprentissage. Elles seraient biaisées. J'ai pas à me plaindre ni de ma tronche, ni de mon langage corporel.
By lucci
#31825 Tres bon FR, j'ai bien aimé.
+1 avec Ignomo: Il est vrai que beaucoup de conversations semblent fausses (je ne vise pas forcment Oxymore, meme si dans son cas, j'ai pas trouvé). Moi j'dirais que le remede a ca, c'est de penser ce qu'on dit. C'est a dire, draguer des nanas qui nous font de l'effet, dans son cas, il l'a trouvée toute mignonne (copyright Spike), notamment avec cette description du collant, machin...

Maintenant, pour ce qui est des stats, serieux, on s'en tape (c'est pas une attaque, je te rassure). Il drague des nanas pour lui.
ByOxymore
#32047 Faux numéro. L'affaire est close, à défaut d'être embrassée.

Je suis franchement admiratif de sa capacité à mentir, en tout cas.
By lucci
#32095 Pareil, au vu du FR, pour moi c'etait un vrai numero. En plus tu sais ou elle taffe, c'est con. Meme si je sais qu'un mec de Spikesed avertit ne colle pas aux pubis comme un morpion.
By Kashmir
#32103 [quote] Je suis franchement admiratif de sa capacité à mentir, en tout cas.

Mon dieu que c'est vrai ce que tu dis Oxymore, si tu savais....

Cosi fan tutte. TUTTE!!!

:wink: