Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Se7en
#3630 Depuis quelques semaines je m’entraîne à soutenir le regard et ne pas baisser les yeux en premier. A ma grande surprise, c’est relativement simple. Cependant, j’ai eue 2 échecs. Un avec un commercial, OK d’une certaine manière cela fais partis de son métier. Mais cet après midi, je suis tombé sur une vendeuse chez un oculiste. Je n’ai jamais réussis à lui faire baisser les yeux.
Comment agir dans ce genre de situation ???
By samourail
#3631 [quote="Se7en"]Je n’ai jamais réussis à lui faire baisser les yeux.
Quelle intérêt de lui faire baisser les yeux ...?
By Se7en
#3635 Travailler le regard d'alpha
By TheJoker
#3641 Tu dois simplement démontrer ta prestance. Si la personne manque de confiance et baisse les yeux, c'est une conséquence possible mais, ce n'est pas ton objectif. Si tu cherches absolument à impressionner, je crois que tu vas passer pour un con. Concentre-toi sur toi-même avant de penser au regard des autres. Le véritable alpha impressionne malgré lui, mais il ne le désire pas car il n'est pas une raclure.

Si tu veux un conseil, adopte un regard neutre, c'est tout.
By Jeff!
#3646 Tu as le droit de détourner les yeux de temps en temps, hein. Si la dame que tu paies pour ça te montre un truc sur le mur ou en rayon, tu peux, par exemple :mrgreen:

Si tu ne surjoues pas de façon ridicule, c'est sans nul doute un bon exercice. Mais ne t'attache pas trop à ça non plus, quoi.
By Nedis
#3649 [quote="Se7en"]...je suis tombé sur une vendeuse chez un oculiste. Je n’ai jamais réussis à lui faire baisser les yeux.
Comment agir dans ce genre de situation ???
Moi dans ces cas la, je lui fait un grand sourire. La fille me le rend systématiquement, et je l'open avec un truc du genre : C'est pas gentil de se moquer des inconnus....

En fait, si elles étaient toutes capable de soutenir mon regard, je trouverai mieux.

Et si tu tiens a faire baisser les yeux, il reste Lacoste + pitbull lol
By Tgaud
#3650 devisager quelqu'un sans détourner le regard ça se fait pas.
c'est bon pour jouer au kikitoudur au college , mais c'est tout.

si tu essaie ça avec un mec :
soit tu passe pour un con, soit tu prend une tarte dans la gueule.

si tu essaie ça avec une fille :

soit tu passe pour un con, soit tu passe pour un timbré en manque.

faut pas confondre :

Regarder la personne dans les yeux quand on lui parle
et
la fixer comme un abruti sans s'arreter pendant 2 plombes.
By Se7en
#3664 [quote="TheJoker"]… Si tu cherches absolument à impressionner….
Non non, ce n’est pas mon objectif.

[quote="TheJoker"]
Si tu veux un conseil, adopte un regard neutre, c'est tout.

Je pense être neutre dans mon regard, cependant il est toujours difficile de savoir comment c’est interprété par la personne en face.

[quote="Jeff!"]
Si tu ne surjoues pas de façon ridicule, c'est sans nul doute un bon exercice. Mais ne t'attache pas trop à ça non plus, quoi.

Jusqu'à hier, je n’ai à aucun moment sur jouer. Mais avec la vendeuse j’en ai peut être un peut trop fait… :?

[quote="Tgaud"]
Regarder la personne dans les yeux quand on lui parle
et
la fixer comme un abruti sans s'arrêter pendant 2 plombes.

En effet il faut trouver le juste milieu entre "la fixer comme un abruti sans s'arrêter pendant 2 plombes." et "fuir son regard à tout pris comme un timide maladif".

Mais c’est en connaissant les 2 extrêmes que l’on trouve le juste milieu.

[quote="Jibril"]Se7en, c'est un bon exercice pour les timides.

Bien vue Jibril, je suis timide mais je me soigne, et surtout je progresse à grand pas. :wink:

[quote="Jibril"]
Mais on peut etre alpha sans pour autant fixer le mec tres longtemps, il faut savoir alterner :
http://www.youtube.com/watch?v=GilZZerdZas

Du grand art !!