Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Augustin
#120352 Beau sujet et belle vidéo.

Amusant (ou navrant, vous choisissez) de constater que quelque soit le sujet que l'on se propose de maîtriser puis de partager, il semble toujours y avoir des gus pour vous accuser de violer le sacro-saint naturel. Alors qu'il est si doux de faire mouiller une femme avec ses mots plutôt qu'avec ses mains. :wink:
By lolalola
#120363 [quote="Augustin"]Alors qu'il est si doux de faire mouiller une femme avec ses mots plutôt qu'avec ses mains.
Et donc, sous pretexte qu'on est "entre nous" tu te contredis en une seule phrase en étant vulgaire au possible. Le champ lexical de la volupté, fusse t'elle féminine, est infini. L'utiliser sans obscénité est une preuve de force et te vaudra plus de conquêtes qu'une sortie inélégante. Ca ne prouve rien d'autre que l'insécurité fréquente d'un homme face à l'abîme de perplexité que suggère le plaisir du beau sexe.

Vidéo à voir, donc.
By Kaito
#120411 Échange de bons procédés ?

Je n'aime pas son Body Language.

Lolalola: un chat est un chat. Peut-être inélégant mais avec votre dernière phrase, en plus d'extrapoler vous êtes un/une rustre.
By lolalola
#120448 Certes, c'était un peu direct. Sans préjuger de la sexualité d'Augustin et d'une manière plus générale, quand on feint une désinvolture vulgaire sur ces questions, c'est souvent parce qu'on les redoute. La désinvolture est feinte, pas la vulgarité.
By CEDRIC02
#120449 J'ai était un peu curieux, je suis aller sur son site/blog et j'ai téléchargé gratuitement ses deux e-books. C'est très intéressants et bien fichu ( comment réveiller sa voix le matin, placer sa voix...). Je les conseille à ceux qui se pose des questions à ce sujets, c'est claire et pratique. :wink:

Ps: j'ai bien aimer cette vidéo fait "maison".
By Augustin
#120461 [quote="lolalola"][quote="Augustin"]Alors qu'il est si doux de faire mouiller une femme avec ses mots plutôt qu'avec ses mains.
Et donc, sous pretexte qu'on est "entre nous" tu te contredis en une seule phrase en étant vulgaire au possible. Le champ lexical de la volupté, fusse t'elle féminine, est infini. L'utiliser sans obscénité est une preuve de force et te vaudra plus de conquêtes qu'une sortie inélégante. Ca ne prouve rien d'autre que l'insécurité fréquente d'un homme face à l'abîme de perplexité que suggère le plaisir du beau sexe.

Vidéo à voir, donc.
Dieu tout puissant! Me voici sous les foudres et l'opprobre de la bête pudibonderie, fût-elle partisane d'une poésie aux senteurs de dragées. Lorsqu'on jappe son raffinement, on évite les barbarismes. :wink:
By wu-weï
#120462 [quote]http://www.spikeseduction.com/forum/et-la-culture-a-paris-vt7040-15.html

Je pense qu'Augustin connait "un peu" les champs sémantiques de la volupté féminine. :wink:
By lolalola
#120472 :) bien vu !

Encore une fois, je signalais d'une manière générale (mais assez brutale, j'en conviens) que la vulgarité pouvait au mieux "passer sans plus de casse" mais au pire, et surement dans la plupart des cas, suggérer une insécurité sur ces questions.
Tout est question d'impression et d'apparence, ça ne préjuge pas de la réalité, mais étant lecteurs de ce site, je pense que tout le monde conviendra que c'est justement ce genre de quiproquo que l'on souhaite éviter.

Signé le barbare, en toute sympathie
By Synchronn
#120498 C'est ce genre de thématique qui m'intéresse le plus. Le travail sur le corps, la voix, le souffle, le physique.

Je suis content d'avoir regardé cette vidéo et découvert ce blog.
Merci Stéphane.