Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By snhunta
#127285 salut a tous ,
si je suis ici ajd c est car j ai vraiment besoins de conseils concernant une situation dans la quel nous nous sommes tous trouver un jour ou l autre : " je craque pour ma prof d'anglais ! " :oops: .
mon cas est un peu différent car je suis actuellement aux USA et ma prof est plutôt jeune , ce qui fait qu il n y a pas un grande différence d age a mes yeux ( elle a 25 ans et moi 20 ) , étant "bon" élève je vais bientôt passer dans la classe supérieur d’apprentissage et donc je ne serai plus son élevé d'ou ma présence ici , je pense que c est le bon moment de tester quelque chose .j aimerai avoir quelques astuces pour pouvoir arriver a quelque chose de concret (réel) plutôt que de fantasmer pendant le cours... 8)
si quelqu'un a reussi cet exploit et est pret a partager son experience , je suis tout ouïe . :D
Avatar de l’utilisateur
By animal
#127288 De bon matin ça pique les yeux...

Hormis le fait que "comment sauter sa prof d'anglais" n'est pas vraiment au programme des
prochains séminaires, j'ai les yeux qui saignent devant ton orthographe, sans compter que tu n'as même pas pris la peine de te présenter dans la section "présentations" du forum. Je n'ai pas vraiment d'autre option que le verrouillage dans ces circonstances...