Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#2863 Hi! Il y aurait-il quelqu'un de seul et d'intéressé par la conf "s'habiller pour séduire"? On pourrait y aller ensemble et économiser un peu... Pour réinvestir ensuite dans une éventuelle after d'Alex! :P

Réponse(s) sur ce thread ou en mp.
By Matt
#3188 Heu... up

Je n'ai pas des masses vu le up utilisé dans le coin, mais comme j'aimerais bien trouver quelqu'un...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3191 Pas de soucis pour poster ce genre de messages. En revanche, petite précision : ce ne sont pas les after d'Alex mais les afters des conférences. En l'occurence, la prochaine, je serai là (si mon dos ne se met pas en vrac la veille comme la dernière fois).

Nos amis Nostradamus et compagnie sont comme d'habitude invités à se joindre à nous (s'ils sont autorisés à rentrer), ils pourront se répandre en idiotie le lendemain et nous faire rire :)
By Matt
#3197 [quote="Spike"] ce ne sont pas les after d'Alex mais les afters des conférences. En l'occurence, la prochaine, je serai là

Bon, aller, nomme-moi responsable afters du Spike Club, et on s'arrange! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3198 Et pourquoi pas ? Appelle moi, je t'envoie mon numéro par mp

(Je suis comme les restaurateurs, je peine à trouver du personnel vraiment intéressant en ce moment)
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#3200 [quote]En l'occurence, la prochaine, je serai là...

Enfin, si pas d'ampoule aux pieds, pas de mal de dos, de ruhmatisme...
Bon ok, on fera un crochet par l'hospice
By Matt
#3311 Sinon, à propos de la conf, Rodolphe (qui suit un atelier avec Alexandre sous très peu) s'est manifesté. Me voilà donc casé! :)
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#3312 Parfait !
By Last Order
#3313 [quote="Spike"](Je suis comme les restaurateurs, je peine à trouver du personnel vraiment intéressant en ce moment)
Mmm comment le prendre...?

:wink:
By Matt
#3357 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 3:33 pm, modifié 1 fois.
By Last Order
#3360 Alors...Matt dîner Spike club...ah ben je crois que c'est déjà complet en fait.
Matt j'ai l'honneur de t'annoncer que tu vas pouvoir bosser ton niveau d'énergie mercredi soir en te couchant plus tôt.
Dîner Spike club : une place vient juste de se libérer, des candidats de dernière minute?
:mrgreen:
By Matt
#3387 <Edit>