Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By jonmip
#40015 Si vous aimez un life style classe et dynamique, les réparties piquantes et originales, les belles voitures, des jeux de séductions omniprésent (bien que par moment caricaturales) alors vous aller probablement apprécier The Persuaders (Amicalement vôtre).

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série culte raconte les aventures de deux hommes, qui bien qu’ayant deux personnalités opposées, ont en commun la richesse matérielle, l’aversion pour la banalité, et last but not least, un goût immodéré des jolies femmes.

« Lord » Brett Sinclair (Roger Moore) et Dany Wilde (Tony Curtis).

Il n’y a eu que 24 épisodes de réalisés ; La série n’ayant eu qu’un succès médiocre aux US n’a plus été produite.

Le générique de la série reste à mes yeux le meilleur de tout les temps. La musique de John Barry est à la fois grandiose et dramatique, et le story telling pose à merveille le ton de la série.

Voici le lien :
http://www.dailymotion.com/video/x20p9y ... shortfilms

Pour info, Danny Wilde roule en Ferrari Dino 246 GT, et Brett Sinclair en Aston Martin DBS.


Mon préféré ? Dany Wilde et ses gants bruns en cuire. Je me demande d’ailleurs s’il n’en porte pas à chaque épisode.

Aux dernières nouvelles, George Clooney et Hughes Grant seraient pressentis pour jouer le remake.

j.
By Traztaroot
#40027 Cette série géniale passait sur M6 il y a quelque temps. Ce n'est plus le cas...
:(