Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Icebrake
#10119 Voila, je me suis inspiré (oui, j’ai honteusement pompé ) d’un truc de juggler que j’ai improvisé une fois (le premier truc qui m’était passé par la tête) et j’avais décidé de le retester plusieurs fois suite au succès rencontré.

Rien de révolutionnaire, mais bien efficace pour plusieurs raisons, c’est un amorce indirect pour étudiante et pour filles style « excentriques ». amorce de débutant-sargeur
Citation: [quote]

« M : Excusez-moi, vous ne seriez pas artiste/étudiante en arts par hasard ? »

Selon le raisonnement de juggler, toutes les filles (du moins celles qui m’intéressent) ont voulu, veulent ou voudraient être des artistes.

23 filles openées, 15 « non », 8 « oui »
Parmi les 15 « non » : j’ai testé exprès sur les « poupées barbies », les « chèvres rnb » et les « assistantes de direction » (ce sont les catégories selon ma théorie perso).
Les réponses allaient du : « … » avec le regard incrédule et vitreux de la plante verte (pourquoi les plus belles sont souvent aussi les plus connes ????)
Au : « Hein ???? Kess tu ve le keum ? »
J’ai eu 2 autres râteaux, sinon j’ai pu séduire le reste sur une réponse négative.

Sur les 8 « oui » on a : des « étudiantes », des « excentriques », une « sociale » et une « assistante de direction ».
Alors là, gros smile, les yeux qui brillent :
Citation:
[quote]
« M : Excusez-moi, vous êtes étudiante en art / artiste? »
« E : Comment vous avez deviné ????????? »

Sinon la réponse caricaturée est :
Citation:
[quote]
« M : Excusez-moi, vous êtes étudiante en art ? »
« E : Comment vous avez deviné ? J’ai fait de la flûte en maternelle !!!!!!! Trop fort ! »

C’est puissant de voir les filles s’accrocher aux illusions de l’image qu’elles ont d’elles-mêmes, une faille de taille à exploiter. C’est surtout aussi un bon moyen de scan d’entrée pour éliminer les plantes vertes et autres filles sans profondeur autre que gynécologique.

Plan :
- amorce
- Réponse négative, MAIS on éveille la curiosité de la cible qui ne comprend pas pourquoi on demande ça ou
- Réponse positive et on est en selle
- Neg + enchaînement conversation / badinage ou
Neg atomique + teasing C&F (ton maquillage est trop bizarre, ton pull est… intéressant, tes chaussures viennent d’une autre planète ?)
By Iliad
#10420 [quote="Icebrake"][quote]

« M : Excusez-moi, vous ne seriez pas artiste/étudiante en arts par hasard ? »

Selon le raisonnement de juggler, toutes les filles (du moins celles qui m’intéressent) ont voulu, veulent ou voudraient être des artistes.

23 filles openées, 15 « non », 8 « oui »

Si elles ont toutes voulu devenir artistes il y en a peu qui ont se sont lancé dans de telles études donc avec ton amorce tu vas te manger un paquet de non, ce qui n'est pas idéal pour commencer l'interaction. Comment tu enchainais par la suite ?

Et puis tu parles de quel contexte, dans la rue ? dans une soirée ?

Perso je prefere faire du situationnel il faut juste un peu de créativité, Spike avait publié un tres bon article qui s'appelait "Be water" ou un truc comme ca, essaye de le retrouver ca parle justement de ca.
By Icebrake
#10425 [quote] Comment tu enchainais par la suite ?
J’enchaînais toujours sur un nég, un ton C&F et un beau sourire colgate.

[quote] Et puis tu parles de quel contexte, dans la rue ? dans une soirée ?

En SPU uniquement.

[quote] tu vas te manger un paquet de non
Effectivement, je me suis mangé quelques râteaux. Ce truc m’était venu spontanément et j’ai voulu retester par curiosité. J’ai eu pas mal de bons résultats quand même.

Pratiquement aucune était artiste (j’ai quand même dégoté une fille qui faisait des sculptures d’art africain :D), mais rien que le fait de le supposer et la fille se sent spéciale et renforcée dans l’image qu’elle veut avoir d’elle.
Sentiment qui est cassé direct par le nég qui suit.

Je tâtonne encore mais le fait de vouloir tester un amorce comme ça m’a motivé et j’ai récolté plus de numcloses en quelques jours qu’auparavant en plusieurs semaines (sans compter les stratagèmes pour esquiver ma relation longue pour aller draguer :D).

Merci de la critique Illiad, je retourne au charbon ce week-end :)

Un petit coup de la citation de Bruce Lee :
« You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put in a teapot, it becomes the teapot. Water can flow, or it can crash. Be water, my friend ! »
By he_driver
#10575 Un petit amorce qui a bien fonctionné hier soir pour moi. Le contexte: comptoir d'un petit bar, une fille (la trentaine, assz grande, les cheveux courts avec le sourire qui creuse les pommettes comme j'adore, fille 7+, j'ai appris plus tard qu'elle était danseuse), assise 3/4 dos avec son verre + un autre verre à côté mais la place est libre (visiblement quelqu'un qui l'accompagne, une fille étant donnée la veste sur la chaise !)

Je connaissais l'ancien patron alors je tchatche un peu avec les nouveaux maîtres des lieux. Quelques contact visuel plus tard je décide d'entamer la conversation:

Moi: Bonsoir ! Vous avez un invité fantôme ou alors vous buvez beaucoup?
Elle: hehehe ( mais pas neuneu le rire ! je précise ). Non non je suis avec une amie.
Moi: Ah d'accord ! Je suis rassuré !
( là je décide de reprendre la causerie avec nos nouveaux hôtes, la serveuse est d'ailleurs jolie ce qui ne gâche rien! en me disant que si elle reprend la conversation c'est gagné !)
Elle: T'es de P...... ?
(Bingo !)
(là la conversation s'enchaîne et on profite du feu d'artifice tous les trois, avec la copine !)

Je pense que cet amorce peut être repris dans des circonstances plus ou moins identiques.

Pour info il s'agit de mon premier post perso. Alors un peu d'indulgence...