Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#76932 Voilà, j'ai rencontré une fille récemment. J'ai fais sa connaissance sur Internet puis par téléphone pour enfin arriver a la date.

Cette fameuse date dont je vais vous parler est assez étrange. En effet, tout commençais bien, je l'ai emmené dans un parc dans lequel nous avons pu discuter et faire connaissance. Cela a duré un certain temps jusqu'à ce que je l'amène dans un ptit endroit dans lequel j'ai appuyé mes contacts physiques pour ensuite la prendre dans mes bras sans qu'elle ne bronche.

Je tente le KC mais elle refuse et dis qu'elle n'est pas encore prete pour le 1er rdv. Elle reste toujours dans mes bras et me laisse meme lui faire quelques bisous sur le cou. Et là d'un coup elle se met a pleurer toute seule et me révèle qu'elle est encore amoureuse de son ex qui l'a plaqué il y a 1 mois et avec qui elle est restée 1 an et demi. Elle me dit que le fais que je la prenne dans les bras et lui fasse des calins lui a fais rappelé sa relation avec son ex

Le problème dans cette situation c'est qu'elle pleurait mais continuait a accentuer les contacts physiques avec moi, était toujours dans mes bras et acceptais mes câlins. Je me suis donc demandé ce qu'elle voulait et elle me dis qu'elle n'est peut être pas encore prête pour l'instant pour une relation et qu'elle ne veut pas que je perde de temps avec elle car elle a du mal a se remettre de sa rupture.

Pensez-vous que je doive laisser tomber ou continuer ?
ByLito
#76933 Félicitations, tu es le rebound guy :)
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#76934 C'est-à-dire ?
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#76939 Je viens de lire à l'instant l'article. J'en conclut qu'il vaut mieux éviter ce genre de situation et passer a autre chose, c'est préférable.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#76948 Voilà.
Laisses en donc un autre se dépétrer avec ça et lui regonfler son ego, sa confiance en elle, qui, une fois régénérée, lui servira à se trouver un mec qui lui fait vraiment envie.
Avatar de l’utilisateur
By Berbere-Pepere
#76951 bib bip, je sens le piège...
[img]http://img15.imageshack.us/img15/6297/bipbipq.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#77066 Piège ou pas je tomberai pas dedans, j'ai effacé tout signe de vie de la fille que ce soit numéro ou adresse mail.