Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By maroon77
#154050 Salut à tous!!

Ma question peut sembler peu pertinente mais j'ai absolument besoin de votre aide. Après avoir commandé les deux séminaires "relations longues" , le deuxième module, celle qu'il vous faut m'a donné beaucoup de clés, j'aimerais avoir vos avis: comment reconnaitre[size=150] une femme qui vous aime vraiment d'une femme qui dit vous aimer[/size]. Quels sont les signes qui ne trompent pas?

Quelques anecdotes: une femme peut elle passer plus de deux ans sans dire un "je t'aime!" clair et limpide, spontanné et naturel?
mais des phrases du genre:" il faut une grosse dose d'amour pour te supporter.....

je ne veux pas me baser sur les magazines féminins pour trouver des réponses meme si ceux ci ont une certaine validité mais certains exemples sont pertinents: elle se dévoile, elle vous recherche malgré ses contraintes.....

Merci pour vos réponses et anecdotes
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#154053 Hello Maroon,
J'avais lu quelque part sur site la réponse à ta question: Ne te focalise sur ce qu'elle te dit mais sur ce qu'elle fait pour toi!
Une autre question??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#154059 [quote]mais des phrases du genre:" il faut une grosse dose d'amour pour te supporter.....
Si tu n'envisages ne serait-ce qu'une seconde que cette phrase puisse être une déclaration d'amour, il y a comme un problème de discernement dans l'air... J'y vois surtout un signe d'exaspération et un message d'alerte en sous-titres.
Avatar de l’utilisateur
By Clem'T
#154060 « Comment se comporterait cette personne avec quelqu’un à qui elle porterait un réel et sincère intérêt ? »

Tout est dans la phrase !
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#154061 Si tu n'es pas capable de juger, de voir, de sentir et de ressentir en deux ans si une personne t'aime ou pas, on ne peut absolument rien pour toi :roll:
By maroon77
#154087 C'est encore plus compliqué que cela!!je n'ai pas réussi à établir de connexion sexuelle avec cette femme et aujourd’hui hui c'est fini!!!Pas en ce qui la concerne car apparemment selon ce qu elle m a toujours dit , elle a toujours été satisfaite......mais moi je n' y arrivai pas avec elle....j' y arrive avec les femmes sexy , qui se plie facilement, que j'arrive à "soumettre" mais je ne sais pas pourquoi avec elle non!

Question de personnalité, je ne sais pas!!!! Lui donner un ordre était compliqué, je n'y arrivais pas ...j'avais l'impression de ne pas être assez sexué. C'était la femme que j'aimais (coup de foudre et obsession amoureuse) , une relation compliqué dés le départ pour beaucoup de raison mais apparemment elle m'aimait aussi.

Du coup, je m en suis voulu, j' ai perdu confiance en moi: je lui ai proposai de prendre l'initiative , de mettre des choses sexy , elle s'y refusait et plus elle s'y refusait plus je perdais confiance et ma virilité en prenait un coup..j'avais l'impression de ne pas pouvoir la "soumettre"

J'ai perdu confiance en moi , en ma "dominance" et par la même occasion en elle...et elle en moi parce qu’elle a eu peur que j'aille voir ailleurs, c'est compréhensible. Et par la même, dispute et je l'accusais de ne pas m'aimer car j'avais l'impression de ne pas correspondre à son type physique.

Cette histoire est compliqué . Elle m'a explosé à la figure et je suis en miette. Je ne sais pas si vous comprenez ma réflexion . J'ai eu l'impression de devenir fou..C'est vrai qu'elle est moi sommes différents: elle est très carré , pas moi, elle aime l'ordre et l'organisation et je suis plutôt spontané, elle est plutôt réglé dans ses relations physiques , le soir car elle a des enfants , moi je n'ai pas de moment...C'est pour cela que le séminaire "relations longues : la femme qu'il vous faut"m' a éclairé.

Aujourd'hui je me pose la question et je suis perdu.
By jazzitup_
#154088 [quote]selon ce qu elle m a toujours dit , elle a toujours été satisfaite......

Comment tu le sais ? tu lui as posé la question ?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#154089 franchement ne crois pas qu'un forum te sera d'une quelconque aide vu ton état. Et ce n'est pas son problème à elle, c'est le tien.

Va voir un psychothérapeute (un bon si possible), y'a du bordel à débroussailler.
By maroon77
#154097 Oui elle me l ' a dit!!!
mais je crois bien que oui!! un bon psy ne serai pas de mal ....comme quoi une obsession amoureuse peut vous mener au bord de la rupture!!!
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#154100 [quote="maroon77"]comme quoi une obsession amoureuse peut vous mener au bord de la rupture!!!

Une obsession amoureuse est toujours l'arbre qui cache la forêt. (tested)
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#154101 [quote="maroon77"]Oui elle me l ' a dit!!!
mais je crois bien que oui!! un bon psy ne serai pas de mal ....comme quoi une obsession amoureuse peut vous mener au bord de la rupture!!!
Ton obsession est un symptôme, pas un déclencheur.
By maroon77
#154102 quand c 'est la troisième , je me pose la question....etre séxué comporte des risques!!!!plus on enchaine et plus on s 'ennuie et au milieu de cette ennuie arrive quelqu un qu on pense va nous sauver de nous meme et au final.....
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#154107 Putain, cette manie de mettre des « ........... » par milliers et faire pareil avec des « !!!!!!!! », moi, ça me bouffe.