Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By per_fas_et_nefas
#60343 Bonjour,

Bien qu’ayant le sentiment de faire figure d’extraterrestre (ou de super-débutant) en postant sur ce forum, j’ai vraiment besoin d’aide, ou à tout le moins de l’avis éclairé de professionnels de la séduction. Je vais m’efforcer de vous résumer mon histoire le plus succinctement possible.

Voilà plus de trois mois, j’ai fait la connaissance d’une jeune fille sur Internet, via un tchat. Je ne cherchais pas particulièrement mais nous avons bien accroché. Echanges sur msn, échanges des photos puis, assez vite, nous avons commencé à nous appeler, presque tous les soirs. Enfin, après deux mois et demi (et parce qu’elle s’installait sur ma ville, résidant en dehors jusque là), nous nous sommes rencontrés en réel. Rencontre rapide, quelque peu ratée à cause des circonstances, mais malgré tout nous avons gardé contact et continué nos rendez-vous téléphoniques. Puis, un soir, au téléphone, elle me demande tout soudain de passer chez elle, insiste une bonne heure (oui, je me suis fait désirer un moment) avant que je cède finalement. Je la rejoins chez elle. Elle me fait entrer dans son univers, me donne son emploi du temps (elle est étudiante) puis, plus tard, provoque le contact en me demandant de la masser. Elle apprécie visiblement, on se rapproche encore… Mais comme un con, je n’ai rien osé tenter, obéissant à ses consignes manifestes martelées pendant nos longues conversations téléphoniques (« j’ai beaucoup souffert dans le passé, je m’attache trop vite, je ne veux pas refaire les mêmes erreurs », et autre « période d’essai » avant relation sexuelle effective, cela dit sur un mode mi-sérieux mi-humoristique, mais répété). Cette nuit-là, nous avons dormi ensemble, blottis l’un contre l’autre… Mais au final, il ne s’est rien passé, nous ne nous sommes même pas embrassés… Depuis, je sentais bien que c’était différent, même si elle continuait à jouer au chat et à la souris avec moi. Sur msn, après que j’ai crevé l’abcès, elle avait invoqué trois raisons pour justifier son indécision quant à une éventuelle histoire entre nous : 1) elle voulait être sûre que je sois le bon 2) elle voulait être sûre de ses sentiments 3) elle manquait de temps. Raisons bidon après examen, bien sûr. Et puis, cette semaine, au téléphone, j’ai insisté pour que nous parlions de tout ça en face à face (elle, de son côté, visiblement désireuse d'entendre que j'avais à lui dire). Et dimanche soir, nous nous sommes vus (à son initiative, je l’ignorais superbement depuis notre dernier coup de fil, ayant bien senti le vent tourner, dérisoire stratégie d’un plus que novice en séduction), mais vite fait, parce qu’elle devait aller manger avec des amis (quelle considération, n’est-ce pas…) et j’ai perdu mes illusions : elle m’a avoué qu’elle avait ouvert les yeux sur le fait qu’elle éprouvait des sentiments plus qu’amicaux envers son meilleur ami et qu’ils avaient couché ensemble dans la semaine (« dérapé », selon ses mots). Elle m’a dit que j’étais quelqu’un de bien (no comment…), qu’elle avait toujours été sincère avec moi et qu’elle s’en voulait de me faire ça mais qu’elle suivait son cœur, quitte à souffrir (son meilleur ami sort d'une longue relation et est un peu paumé)… J’ai alors essayé de l’embrasser, elle n’a pas reculé, mais a détourné le visage. Je lui ai demandé de me dire en face qu’elle ne ressentait rien pour moi, elle n’a rien dit. Et puis, je lui ai fait promettre de reparler de tout ça très vite, en face à face et avec du temps devant nous. Elle a promis (mais bon…). Elle a aussi prétendu, après que je lui ai posé la question, que s'il n'y avait pas eu son meilleur ami, nous serions sortis ensemble. Sur la fin, elle a avoué qu’elle ne savait plus où elle en était… Voilà l'histoire, dans les grandes lignes. La question, sans doute idiote, est : n’y a-t-il vraiment plus aucun espoir de sortir avec elle ? (au vu de la situation, comme des erreurs accumulées de mon côté) Et s’il est un espoir, que dois-je faire à présent ? En vous remerciant d'avance de vos réponses.
By Synh
#60344 En gros tu es le mec de second choix!

Mon ego me signale qu'il faut que je te dise de zapper mais bon...si tu demandes c'est que le mal est déjà fait.
Quand elle se plantera avec l'autre gus, elle courra dans tes bras, patientes ( Ca fait rêver )
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#60352 [color=white]Je ne sais plus trop dans quelle langue le dire mais on se présente en arrivant ! Ce n'est pas le Spike Drive où on prend son menu "Résolution de problèmes, double sauce larmoyante" et on se barre sans dire merci.

Ce n'est pas non plus le forum du saint-esprit. Comment, en foirant à peu près tout de A à Z, espérez-vous quoique ce soit ? Comment, en bafouant à peu près tout ce que ce site peut enseigner, peut-on venir se plaindre que le mec qui a attaqué et pris les devants a remporté la mise ? Comment peut-on presque reprocher à la fille d'avoir choisi ce mec ?

Je te suggère, comme elle, d'ouvrir les yeux et d'oser. L'avantage, c'est que c'est grâce aux échecs que l'on apprend.

[/color]