Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ana
#125309 Salutations

J'ai pour Pseudo Ana ou Anatem.
Je vis en région parisienne. Je vous laisse deviner où. Une ancienne capitale aujourd'hui très touristique. Facile!
Mon âge est difficilement trouvable sauf si la devinette pythagoricienne 127 vous est familière.
Je travaille dans les ressources humaines et il y a le logo de mon entreprise dans à peu près chaque grosse agglomération.

Je distinguerais deux types de niveau de séduction soit active et passive.
Active: médiocre
Passive: bonne
Je suis coquet et j'aime bien me plaire avant de plaire aux autres. Look divers.

J'effectue depuis 3 mois un travail sur moi-même sur différents aspects que l'on peut résumer au lifestyle en fixant une multitude d'objectifs en cours et à venir.
L'une de ces facettes que je m'évertue à améliorer étant mon aisance (body language, contact visuel, sourire, conversation) avec les jolies filles (je me chie dessus) donc principalement la désensibilisation.

Je recherche des personnes avec qui je pourrais en discuter et même rencontrer en effet j'ai peu de personnes dans mon entourage qui comprennent réellement la profondeur de ma démarche puisque je suis actuellement à l'image du Laboratoire du Savant Fou!
Je tente donc des expériences, observe et analyse pour corriger.

Ma démarche tiens surtout pour avoir réalisé récemment que ma ville était bondée de "grand séducteur"!!!!!!
Je n'étais pas seul à vouloir faire bouger les choses dans ma vie! Je peux partager avec d'autres!
Et pour avoir observé un séduire s'asseoir, ses écouteurs aux oreilles, sans toucher à sa bière, s'adresser et bavarder avec 2HB en terrasse: Magnifique! Une vraie mine de renseignements.