Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ana
#125309 Salutations

J'ai pour Pseudo Ana ou Anatem.
Je vis en région parisienne. Je vous laisse deviner où. Une ancienne capitale aujourd'hui très touristique. Facile!
Mon âge est difficilement trouvable sauf si la devinette pythagoricienne 127 vous est familière.
Je travaille dans les ressources humaines et il y a le logo de mon entreprise dans à peu près chaque grosse agglomération.

Je distinguerais deux types de niveau de séduction soit active et passive.
Active: médiocre
Passive: bonne
Je suis coquet et j'aime bien me plaire avant de plaire aux autres. Look divers.

J'effectue depuis 3 mois un travail sur moi-même sur différents aspects que l'on peut résumer au lifestyle en fixant une multitude d'objectifs en cours et à venir.
L'une de ces facettes que je m'évertue à améliorer étant mon aisance (body language, contact visuel, sourire, conversation) avec les jolies filles (je me chie dessus) donc principalement la désensibilisation.

Je recherche des personnes avec qui je pourrais en discuter et même rencontrer en effet j'ai peu de personnes dans mon entourage qui comprennent réellement la profondeur de ma démarche puisque je suis actuellement à l'image du Laboratoire du Savant Fou!
Je tente donc des expériences, observe et analyse pour corriger.

Ma démarche tiens surtout pour avoir réalisé récemment que ma ville était bondée de "grand séducteur"!!!!!!
Je n'étais pas seul à vouloir faire bouger les choses dans ma vie! Je peux partager avec d'autres!
Et pour avoir observé un séduire s'asseoir, ses écouteurs aux oreilles, sans toucher à sa bière, s'adresser et bavarder avec 2HB en terrasse: Magnifique! Une vraie mine de renseignements.

Mes pratiques sont occasionnelles et rares. J'ai délaissé le NPU amateur que j'aborde de façon détendue en social proof sauf si occasion...pour le SPU amateur que je travaille beaucoup plus. Résultats: deux filles sur pas beaucoup abordées en 3 mois que j'ai ramené en pleine journée chez moi avec validation mais pas des fille 5-6, fier de l'avoir cherché et d'y être parvenu sciemment et déçu de la chose au final. J'ajoute être plus sélectif sur la personnalité avec un physique + d'où des poursuites d'interactions volontairement stoppés (erreur...)
J'agis essentiellement sur ma ville et proche.

Je parcours occasionnellement depuis 2-3 mois des forums connus de tous dont celui-ci.
Bon vous imaginez bien que pour décider de sortir de ma zone de confort il a fallut qu'il m'arrive des trucs et que j'y réfléchisse profondément.
Mes compétences et mes passions de toujours: l'insouciance, l'hédonisme et un truc à peu près sérieux la lecture (n'allez pas vous imaginer des trucs tordus, bande de vicieux!) donc finalement peu de choses à vendre à part de l'amusement et de la tension.

Je suis de ces personnes qui par exemple pour apprendre le Go ont d'abord lu différents livres et mis en pratique après d'où une connaissance de certains aspects de la séduction. Pas de routines travaillées encore.

Un petit mot pour la fin: chapeau! la fille qui pleure et qui pense être amoureuse dans le test du contact visuel de 5min.
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#125313 Bonjour.
Par curiosité, pourquoi avoir choisi un pseudo feminin ?
By Ana
#125314 Il s'agit d'un pseudo utilisé "Anatem" depuis 5 ans.
Plusieurs significations:
- un jeu d'AFC avec une référence
- l'anathème lié à une volonté de sortir de la rigidité de ma confession qui m'a longtemps freinée
- Ana t'aime beaucoup qui que tu sois.
By Ana
#125315 On m'attend, je poursuivrais plus tard. Merci d'avance si vous validez mon inscription.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#125327 Bienvenue. Cela étant dit, on va arrêter l'utilisation d'anglicismes et d'abbréviations techinques des séducteurs du dimanche, ça n'est pas la philosophie de la maison.
[quote="Ana"]Un petit mot pour la fin: chapeau! la fille qui pleure et qui pense être amoureuse dans le test du contact visuel de 5min.Pour ceux qui n'ont pas regardé toutes les vidéos du site, ça serait ben d'ajouter un lien vers la vidéo en question.