Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Anthony
#144668 Salut tout le monde.

Anthony, de Basse-Normandie, 36 ans, fonctionnaire.
Mon niveau en séduction est moyen je dirais. J'ai divorcé à 30 ans mais j'étais resté un total AFC donc devant mes échecs répétés (et incompréhensibles pour l'homme sensible et discret que j'étais et qui fait rêver toutes les femmes n'est-ce pas :roll: ) j'ai commencé à farfouiller sur le net et suis tombé sur un site de séduction. D'abord je l'ai lu pour bien rigoler de ces "dieux de la drague qui ne respectent pas les femmes", et puis de fil en aiguille je suis resté scotché dessus, mon hilarité faisant doucement (mais sûrement) place à une remise en question gigantesque. Mon amour propre en a pris un sacré coup dans la bobine. Quel couillon j'étais :?
J'ai fini par fréquenter assidûment ce site (et y participer), tout en découvrant ce monde et me découvrant par la même occasion. Je n'ai pas trop "enchaîné" après ça, mais disons que j'ai eu quelques succès qui m'ont rendu fier et confiant. Au départ ma séduction était super robotique, je voulais juste enchaîner des "techniques magiques", mais petit à petit je suis passé en mode impro en gardant que quelques grandes lignes à respecter. Mon terrain préféré c'était le NPU solo.

Niveau look, c'est très classique. Quelques bracelets simili-cuir et chemise/jean, barbe de quelques jours.
J'ai plutôt une tronche de poetic lover donc c'est vrai que pour l'apparence je mise pas mal sur ma gueule et je ne fais pas d'efforts extraordinaires pour le côté vestimentaire (du style costume, etc). Ceci dit je présente bien et je reste propre hein :mrgreen:

J'ai arrêté de fréquenter les forums de séduction il y a environ 2 ans 1/2, je suis en couple depuis 3 ans 1/2 et j'ai l'impression que je m'encroûte un peu. Je ne considère aucune relation comme définitive donc j'ai envie de garder cet état d'esprit, prêt au combat, plutôt que de me laisser aller dans ma zone de confort. C'est d'ailleurs pour moi le meilleur moyen de rester séduisant pour ma compagne. Donc je viens parmi vous afin d'aider un peu (si possible) grâce à mon histoire perso très chargée (négativement) et surtout pour me ressourcer un peu, retrouver de la gniaque et de l'inspiration pour 'garder la main', ne pas trop me rouiller.
Je continue d'ailleurs de séduire à côté (sans aller trop loin) pour tester un peu mes répliques et mon body language.

A côté de ça je suis guitariste depuis un peu plus de 15 ans et passionné de heavy metal.
A+ :)