Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By geek
#8779 Salut,

J ai besoin de votre avis les amis, je suis dans le noir complet la, un petit eclairage me serait tres utile.

J explique ma situation : je suis inscris sur le site copains d avant, il y a 3 mois de ca( debut mars ) j ai envoye un message a une ancienne copine de classe avec qui j avais fait quelques fetes dans le but de reprendre contact avec elle.

1er mail de ma part le 3 mars :
" Salut, si tu as msn ce serait agreable d echanger quelques mots apres tout ce temps, tiens moi au courant."

Je vois que le message a ete lu,pas de reponse d elle , je me dit que cela ne doit pas l interesser, je next.

Seulement voila, 3 mois apres soit vendredi dernier message de sa part :
" Salut, j espere que tu vas bien. Je vais rarement sur les messageries mais ca fait plaisir des nouvelles. A plus.
Mon adresse msn est XXXXXXXXX"

Le probleme c est que copain d avant bloque les adresses emails et apres le signe arobase on ne voit pas le fournisseur de services donc inutilisable.

Je lui reponds donc :
" Ah tiens en voila une surprise !
Je dois dire que je ne suis pas souvent connecte sur msn ces temps ci. Le plus simple c est que tu me laisses ton numero de telephone non ?"

Elle a lu mon message ce soir et n y a pas repondu, je comprends sans comprendre.
Elle vient vers moi, je reponds, elle reponds pas ..... ou pas encore.

Votre analyse de la situation messieurs ?
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#8783 Une fille qui répond 3 mois plus tard à ton message alors que tu es sûr qu'elle l'a lu bien avant a de fortes chances (et c'est un euphémisme) de ne pas être intéressée. Ajoute à cela que juste après sa réponse, tu lui demandes son numéro (sans expliquer que son adresse ne s'est pas correctement affichée). Tu n'es pas le prix, ça fait needy, c'est une attitude d'AFC.

Là je dirais que c'est trop tard mais tu aurais pu (dû) t'inspirer du mail game de Spike (il est facile à trouver sur le site) en y réactivant en plus un ancrage amusant de l'époque où vous étiez en cours ensemble ( du genre: "ça ma rappelé la fois où on avait kidnappé le caniche de madame michu la prof de latin, qu'on avait exigé une rançon avant de lui rendre PQfié"). Vous vous êtes connus il y longtemps, tu es en quelque sorte redevenu un inconnu pour elle.

Mon conseil: NEXT

PS: Change ton pseudo parce que "geek" ca sonne comme "niceguy_irrécupérable" ou "AFC_de_base". Et pourquoi pas "marchez moi dessus je le mérite" tant qu'on y est :mrgreen: ?
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#8787 Je ne suis pas d'accord sur le délai de trois mois. Moi aussi j'ai eu le même genre de plan, et ça m'a pas empêcher de me faire une fuckfriend. Une fille que je n'osais pas approcher au lycée, je la croise par hasard dans un train qui file en normandie, moi en costard cravatte, entre deux avions, elle toujours aussi fille, mariée depuis peu, et s'ennuyant à mourir en province. Je passe le temps du voyage avec elle, et elle me montre des gros signe d'intérêt. Je ne la close même pas car elle était mariée. Trois mois se passent, je n'ai donné aucune nouvelle, elle me contacte en trouvant une de mes adresses mail en tapant mon nom sur google, et message pour me dire qu'elle vient sur paris et veut me voir.

Voilà pour les similitudes avec ton histoire, geek. Seulement la connerie que tu sembles avoir faite, c'est de répondre aussitôt du tac au tac et de t'emballer. T'aurais attendu une poignée de jours, tu aurais sûrement fait moins needy. Je ne dis pas que t'avais tout pour closer, mais là t'as clairement compromis tes chances. Alors que tu aurais été détaché, C&F, elle t'aurais peut-être pas automatiquement rangé dans la case vieux pote de lycée needy. Grillé. Next.

Ah oui, une chose. Tu es dans le noir ce soir alors qu'elle a lu ton message aujoud'hui ? C'est un peu court jeune homme pour s'emballer, tu trouves pas ?. Calmos, arrête d'écouter Diam's, va brancher cette voisine de palier sur laquelle tu te retournes tout le temps quand elle passe, et te mets pas dans des états pareils à cause d'un fantasme de lycée qui a peut-être pris 20 kilos depuis votre dernière rencontre... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#8788 Au temps pour moi, je n'aurais pas dû être aussi catégorique, il existe des exceptions. Mea culpa, mea maxima culpa.
En fait j'ai supposé (vu la teneur de son message) que geek a une cible qui n'est pas encore en âge de se taper des trips "madame Bovary" décidant de se sortir de la morosité de son mariage en contactant une vieille connaissance pour un plan fuck friend.

Enfin ce qui compte c'est qu'on soit d'accord sur le verdict final :D
By Tgaud
#8794 En meme temp elle tenvoie une addresse msn donc meme si cest brouillé apres le @
ta le choix entre xxxx@hotmail.com, xxxx@hotmail.fr et xxxx@msn.com
en gros pour 99% des msn.

:|
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#8796 [quote="Tgaud"]En meme temp elle tenvoie une addresse msn donc meme si cest brouillé apres le @
ta le choix entre xxxx@hotmail.com, xxxx@hotmail.fr et xxxx@msn.com
en gros pour 99% des msn.

:|

sauf que tu peux maintenant utiliser msn avec n'importe quelle adresse mail :?
By Tgaud
#8797 cest pour ça que jai mis 99% ;)
By geek
#8918 Salut,
Cette jeune fille a 24 ans pour information.
En fait ce qui m intrigue surtout c est le fait qu elle m ait envoye un message, et donne son msn 3 mois apres. Etait-elle en couple a cette epoque, etc ... ca je ne sais pas . En tout cas elle a fait un pas vers moi ce qui est un signe d interet minimum enfin je pense.
J ai du etre trop direct en lui demandant, enfin d un cote je ne lui ai pas non plus dit que je voulais la sauter... ah les femmes.
Je pense pas que ce soit encore mort mais c est vrai que j ai pas assure sur ce coup la.
Je lui renverrai un mail d ici quelques jours qui lui donnera envie de me voir si je n ai toujours pas de nouvelles.

PS: j ai diner avec ma voisine hier soir, une soiree sympa chez un couple d amis, on a bien ri, bien bu, et bien bais....

Quetzalcoatl : merci pour ta reponse, en revanche arrete de croire que tous les gens qui ont des pseudo tels que geek etc... sont forcement des gens sans vie sociale .
Le principal c est pas d avoir un pseudo original ou de merde c est de l assumer .
By Wiggum
#8927 Bonsoir Geek,

Personnellement je trouve que tu perds ton temps. Dans ce que tu racontes il n'y a pour moi rien de bien évident qui montre un signe d'intérêt de sa part. Il s'agit seulement d'un échange banal par Internet.

Le problème c'est que tu risques de te prendre la tête tout seul et pour rien. Fais attention. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#8950 Franchement, va pas t'emmerder avec ce genre de plans totalement incertains si tu Fcloses ta voisine. En plus tu peux draguer sans pression du résultat, c'est tout benef!

[quote="geek"] Quetzalcoatl : merci pour ta reponse, en revanche arrete de croire que tous les gens qui ont des pseudo tels que geek etc... sont forcement des gens sans vie sociale.

Je ne t'ai jamais accusé de ne pas avoir de vie sociale, j'ai juste dis que je ne trouvais pas ça terrible comme pseudo.

[quote="geek"] Le principal c est pas d'avoir un pseudo original ou de merde c est de l'assumer.

Moué, c'est comme porter des chaussettes gaston lagaffe avec un costume Boateng, le principal c'est de l'assumer :wink:

.
By geek
#9032 Salut,
Tu vois je ne connaissais meme pas les costumes boateng, ils sont tres sympa, en meme temps vu le prix c est la moindre des choses, de toute facon c est hors de prix pour moi. Merci tout de meme de m avoir fait connaitre cette marque.
Je vais nexter, j ai bien reflechi j en ai rien a foutre de cette fille c est plutot le fait d etre snobe par une file qui ne sait pas ce qu elle veut qui me deplait, enfin il faut de tout pour faire un monde.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#9071 Geek, change de pseudo, celui-là est vraiment pourri (et ne me dis pas que ça ne me regarde pas, tu es chez moi ici).
Avatar de l’utilisateur
By adrenaline
#9274 Voila, c est fait .
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#9277 [quote="adrenaline"]Voila, c est fait .Dis moi pas que tu as recrée un compte !
J'espère que tu as demandé à l'administrateur de changer ton pseudo. Car sinon je ne comprend pas l'intérêt de s'appeler geek.
Avatar de l’utilisateur
By adrenaline
#9297 Bah ne comprends pas ...